Quand mon bébé blog se refait une beauté…

je suis la plus heureuse du monde et je saoule tout le monde avec mes « Gniiiiiii, il n’est pas TROP beau/mignon/choupi mon nouveau bébé blog ? ». Oui, j’en fais clairement trop, mais qu’est-ce que je suis contente !

J’en avais plus qu’assez du design de l’ancienne version, pas assez élaboré, plan-plan à souhait et à vrai dire, moche. Il ne reflétait plus l’esprit que je souhaitais insuffler à mon bébé blog et commençait à me sortir par les yeux. Du coup, étant parfaitement consciente de mon inaptitude totale à bidouiller un simple template (même acheté tout fait y’a plus qu’à, impossible de l’installer, ça ne fonctionnait pas ! Maraboutée (ou nouille ultime) je suis), j’ai décidé de m’en remettre aux services d’une personne plus compétente que moi et ce n’est pas vraiment difficile à trouver. 
Après quelques recherches et prises de contact (un grand merci d’ailleurs à celles que je n’ai pas « retenu »), j’ai trouvé ma fée : Elsa du blog From Somewhere with Love. J’ai vraiment craqué pour son univers qui correspondait exactement à ce que je cherchais. Cerise sur le gâteau, son devis a achevé de me convaincre, celui-ci étant accessible à ma bourse.

Je souhaitais donc quelque chose de bien plus « professionnel » que le template existant. Plus clair, plus aéré, plus joli en résumé. J’avais des inspirations ici et là, des souhaits précis (surtout concernant les boutons de partage des réseaux sociaux et les catégories) et des envies.

Grâce à un questionnaire ultra précis, Elsa a cerné mes attentes et en deux coups de cuillère à pot, cette nouvelle version a pris corps. J’ai tout de suite adoré. Après une multitude d’échanges par mail, le résultat est bluffant. Je dois encore prendre mes marques, remplir mon « A propos » et apprendre à mieux gérer les photos, afin qu’elles n’apparaissent pas trop étirées. Quelques bidouilles en fait.

Donc voilà. D’après vos retours, ce nouveau design semble vous plaire et j’en suis vraiment ravie. Ce ravalement de façade, c’est autant pour vous que moi que je l’ai décidé, parce que j’ai envie de vous faire plaisir et de vous voir revenir, encore et toujours. Et quoi de mieux qu’une maison accueillante pour ça ? Alors merci qui ? Merci Elsa !

Écrit par
More from Florence

Ma vie en Samsung GS6, 3 mois plus tard

J’étais une iPhone addict, à la vie à la mort. Avant ça,...
Lire la suite

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.