Lâchez prise au Lanqi Spa pour un moment bien-être

Quoi de mieux pour bien débuter l’année qu’un massage relaxant du corps, pour laisser les soucis à la porte du salon ? Et bien j’ai ce qu’il vous faut avec le nouveau soin réparateur testé – et approuvé – chez Lanqi Spa.

Le soin réparateur chez Lanqi Spa : une vraie bulle de bien-être

Diplômées en médecine traditionnelle chinoise, toutes les praticiennes des différents salons Lanqi spa sont formées aux pratiques ancestrales connues pour rééquilibrer les différentes énergies du corps. Pour ma part, j’ai découvert ce type de soins pour la première fois à l’occasion de ce massage.

Après un accueil très chaleureux de la part de l’équipe, j’ai pu visiter les différentes salles du salon situé avenue de Saxe à Paris. Décoration Feng-Shui, musique apaisante… Tout est fait pour que la personne – ou le duo – se sente au mieux pour se libérer l’esprit le temps du soin, et même après, l’effet bien-être se prolongeant au-delà du salon.

Le nouveau soin réparateur : 1h de tranquillité pour le corps et l’esprit

Pour commencer, la praticienne s’entretient avec vous sur votre état de santé, si vous avez ou non des zones particulièrement douloureuses ou bloquées, si vous êtes sujets au stress, si vous ne souhaitez pas être massés à certains endroits, etc. Me concernant, j’ai demandé à ne pas être touchée sur l’intérieur des jambes et le ventre, demande bien prise en compte.

C’est ensuite parti pour une bonne heure de massage en partant des pieds avec des mouvements de réflexologie plantaire. La praticienne vous explique en même temps les différentes zones de réflexologie et demande régulièrement si la pression est suffisamment forte ou douce, selon vos souhaits. Après son diagnostic, elle enchaîne sur le reste du corps, jusqu’à la tête, en ce concentrant sur les points sensibles repérés lors du massage de pieds.

Un exemple de cabine au Lanqi spa

Élimination du stress, des tensions et de la fatigue, apaisement des vertiges et des courbatures, amélioration de la circulation du sang, détente des articulations, des muscles et des tissus… L’ensemble des massages prodigués par les praticiennes du Lanqi Spa vous laissera ensuite apaisés et détendus, une fois le soin terminé.

Ce soin réparateur apaisant d’1h est à réserver directement auprès de Lanqi Spa et coûte 70€, ce qui est plutôt dans la moyenne basse des massages disponibles dans les salons parisiens. L’institut, dont les salons sont situés dans le 7ème et 15ème arrondissements et Neuilly, propose des massages traditionnels chinois, des soins du visage, ainsi que des soins mains et pieds. Bref, la carte est vraiment complète et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur pour vous ou vos amis.

Un grand merci à Sandrine (d’une grande patience) et au Lanqi Spa pour cette très belle invitation et cette parenthèse dans un quotidien légèrement stressant.

Écrit par
More from Florence

Je vois la vie en technicouleurs !

J’ai toujours été très girly fifille avec les parfums et maquillages. J’ai...
Lire la suite

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.