Placée sous le signe de l’espoir, cette opération investira le parvis de la Gare Montparnasse pour inciter les voyageurs à manifester leur soutien. Vente de fleurs en partenariat avec Truffaut, « vélos solidaires » pour pédaler tout en récoltant des fonds, mais aussi une « Course de la Jonquille » le dimanche 22 mars… tout a été prévu pour faire de cette semaine un événement exceptionnel.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’un numéro court sera mis en place pour les dons (le 3220), ainsi qu’une plateforme dédiée pour mettre en place sa propre collecte en famille, entre amis ou collègues, sans compter le site Une Jonquille pour Curie pour faire fleurir sa propre fleur virtuelle.
Truffaut, l’un des nombreux partenaires de l’Institut, s’implique également en proposant « Un selfie pour Curie ». De quoi s’agit-il ?
Faites un selfie dans l’espace dédié de votre magasin Truffaut, partagez-le sur les réseaux sociaux avec le hashtag ad hoc et c’est magique : 1€ sera reversé à l’opération Une jonquille pour Curie pour chaque selfie.
Et voilà, plus d’excuses pour ne pas participer à cette opération caritative très bien ficelée en fonction de vos envies et surtout, de vos moyens. Alors, allez-vous vous laisser tenter par une jolie jonquille ?
1 Comment
Dans la peau d'une fille
mars 13, 2015 at 4:09 pmTon article me rappelle que je dois également relayer cette belle opération !!