À la faveur d’un concours de ma pote Lili sur Instagram, j’ai eu l’opportunité de découvrir l’artiste Lola Dubini au Sentier des Halles. Youtubeuse à succès, demi-finaliste de la France a un incroyable talent, Lola Dubini n’en finit plus de surfer sur la vague du succès.
Lola Dubini : mi chanteuse, mi humoriste et 100% artiste
Minute honnêteté : je ne connaissais pas Lola Dubini plus que ça, hormis via les stories de l’influenceuse Carnet Prune (qui a donc su titiller mon intérêt). Alors quand j’ai gagné les places, banco, je me suis dit que j’allais pouvoir me faire ma propre idée sur le personnage.
Lola Dubini : du chant, de l’humour et surtout du talent
Hormis ses vidéos Youtube où elle exerce son talent musical avec un grand succès, Lola Dubini est aussi une artiste à l’humour saillant et toujours bienveillant. Pendant une heure, l’artiste mêle donc humour, interactions avec son public et chansons de son cru. On ne s’ennuie pas une seconde et franchement, à l’heure où l’on consomme la culture comme un burger, vite et souvent mal, c’est une vraie réussite.
Elle a vraiment un joli brin de voix, et même plus que ça. Je suis d’ailleurs étonnée qu’elle ne perce pas plus que ça auprès du grand public, car franchement, elle est très forte.
Si vous avez besoin d’arguments supplémentaires, Lola Dubini aime notre déesse à tous Céline Dion, les L5, Sheryfa Luna, mais aussi Dolly Parton et tous les grands classiques de la musique. Elle aime rire et nous faire rire et sait rebondir sur les réactions de son public, très très proche (merci la cave du Sentier des Halles). Je ne peux lui souhaiter que de voler vers une salle plus grande où son talent prendra toute sa mesure.
Informations pratiques : du mercredi au samedi à 20h en mars au Sentier des Halles (premier arrivé, premier servi en termes de places. Évitez d’arriver à 19h55 en résumé…).
2 Comments
Lola Dubini : une artiste à suivre, vite !
février 23, 2020 at 8:02 am[…] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]
La Parisienne du Nord
février 23, 2020 at 8:40 amJe confirme : c’était une belle surprise. Lola a beaucoup de talent.