Tristan Lopin, le petit chat à découvrir d’urgence

Coquinaaaaa ! Qui n’a pas une fois pleuré de rire en voyant les vidéos Facebook ou Instagram de l’humoriste qui cartonne Tristan Lopin ? Actuellement au théâtre Trévise et bientôt en tournée dans toute la France, il est urgent que vous preniez vos places si ce n’est pas déjà fait.

Tristan Lopin – © Thomas Braut

Tristan Lopin, le petit chat qui nous fait rire sur scène et en vidéo

Armé de son éternelle oreillette, Tristan Lopin commet régulièrement des pastilles humoristiques sur Instagram et Facebook. Franchement, j’adore. Fan de Céline Dion et de Britney (la base en fait), il partage avec nous ses « conversations » avec ses potes, comme si nous étions avec lui dans son salon. Simplement hilarant.

Tristan Lopin : un one-man show qui se déguste comme un bonbon

Bien évidemment, Tristan Lopin ne se réduit pas à ces moments d’humour fugace. En parallèle, le personnage nous offre un one-man show très drôle sur les conséquences de sa rupture avec son mec. Depuis, il recherche l’amour, le mec parfait tout en se noyant dans le Nutella (comment fait-il pour en bouffer tous les soirs ?), joue aussi à SOS Amitiés avec sa pote au téléphone et subit avec le sourire le brunch du dimanche après une cuite d’anthologie.

Très proche du public – ambiance de feu garantie dans la salle – Tristan Lopin s’avère aussi excellent danseur (quel déhanché !) et meilleur ami potentiel de toutes les nanas présentes. Seul mini bémol, histoire de râler un peu : le spectacle est trop court ! On pourrait facilement en reprendre une pleine cuillerée sans sourciller. Ah si, mais ça c’est un ressenti personnel : j’aurais adoré retrouver quelques uns de ses personnages de vidéos. On ne peut pas tout avoir.

Tristan Lopin : un spectacle, un livre, une star des réseaux sociaux… et quoi d’autre ?

Non content de voir sa cote grimper en flèche en tant qu’humoriste, Tristan Lopin a également sorti un livre sur ses mésaventures personnelles et nous le retrouvons de plus en plus en interview dans la presse générale ou féminine. Un joli succès mérité. Prochaine étape ? Chroniqueur dans une émission télé ? Je ne pense pas, mais assurément, c’est une personnalité à suivre de près qui va médiatiquement exploser sous peu.

Tristan Lopin est actuellement au Théâtre Trévise jusqu’au 5 janvier, il partira ensuite en tournée jusqu’en juin prochain. N’hésitez pas à prendre vite vos places avant qu’il ne remplisse le Palais des Sports avec des places à 100€ catégorie 3 !

Tags from the story
,
Écrit par
More from Florence

Le Louvre fait dialoguer l’archéologie et la bande dessinée

Comment concilier archéologie et bande dessinée ? C’est le pari – réussi...
Lire la suite

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.