Le pull moche de Noël : où trouver la perle rare ?

Tout comme Halloween ou le Black Friday, une nouvelle tradition anglo-saxonne arrive en force depuis deux ans en France : le pull moche de Noël (en VO Christmas jumper, Christmas sweater, ugly sweater ou ugly christmas sweater). Avec son lot de pulls plus ou moins moches, avec certaines pépites tout de même, cette tradition – qui se tient chaque 16 décembre (à vos agendas) – revêt un aspect convivial qui fait tout son sel et explique, selon moi, son succès.

Trouver son pull moche de Noël en ligne

Symbole ultime du kitsch de Noël, le pull moche doit envoyer du bois pour impressionner et faire de son propriétaire le roi/la reine de la journée. Bien évidemment, le Christmas jumper est à porter partout, surtout au bureau pour en mettre plein la vue. Mais où en trouver, notamment en ligne ?

Le pull moche de Noël sur les Internets Mondiaux Français

Le Grand classique : Amazon

Premier site qui ressort pour la recherche de la pépite du siècle : le Pull Moche. Comme son nom l’indique, cette plateforme référence « tous les pulls moches » disponibles sur Amazon. Vous trouverez forcément le pull qui fera mouche et qui surtout, brûlera la rétine de vos amis. Vous pouvez également surfer directement sur Amazon et rien qu’avec le mot-clé Christmas Jumper, vous trouverez une offre pléthorique à mourir de rire. Voici mes préférés :

Ouh les beautés trouvées sur Amazon !

Une valeur sûre : Asos

Très pratique, il suffit de taper le mot-clé Noël dans la barre de recherche du site pour voir défiler une sélection de pulls moches pour hommes et femmes. Asos propose une sélection provenant également d’autres shops comme New Look ou Pull&Bear. Autre point fort : les grandes tailles. Le site vend également des pulls moches de Noël pour les personnes rondes (hommes et femmes) et ça, c’est un vrai bon point. Voici ma sélection :

A deux, c’est même mieux ^_^
Asos propose une sélection plus-size bienvenue !

La découverte : MissGuided et Boohoo

Clairement, je n’aurais pas misé un sou sur ces sites – MissGuided et Boohoo – avant d’atterrir dessus à la faveur de mes recherches. Peut-être la première impression un peu trop Kardashian qui ressort de ces deux marques. Et puis, bonne surprise avec une petite sélection de pulls moches de Noël assez classiques, « portables » et accessibles financièrement parlant. Bref, rien à redire et ça, c’est bien. Ma sélection :

Noël est sur MissGuided
Chic et sobriété chez Boohoo

Le pull moche grande taille chez Yours

Tout comme sur Asos ou Amazon, les grandes tailles féminines ont aussi le droit à leur pull moche de Noël, notamment grâce au site Yours (découvert à l’occasion de mes recherches). Il suffit de taper Noël dans la barre de recherches et hop, voici sous vos yeux ébahis une sélection de pulls et hauts moches de Noël pas délirante, mais tout de même intéressante.

Une sélection qui reste classique chez Yours

Les pulls moches petits prix chez Kiabi

Si vous ne souhaitez pas mettre trop cher dans un bon vieux pull moche de Noël ou pour des accessoires ad-hoc, n’hésitez pas à aller sur Kiabi. Évidemment, la sélection proposée est loin d’être dingue et décalée, mais elle fait le job pour marquer le coup.

On reste soft chez Kiabi

Le pull moche de Noël : vous avez enfin fait votre choix

Si avec tout ça, vous n’arrivez pas à trouver chaussure à votre pied, vous êtes désespérants ! Plus sérieusement, Amazon semble être la plateforme qui regroupe le plus de pulls moches réellement moches et décalés pour bien se marrer le temps d’une journée. Si vous souhaitez pouvoir rester dans l’esprit des fêtes de fin d’année plus longtemps, optez plutôt pour un design plus passe-partout et qui sait, vous ferez peut-être des jaloux ! Ho ho ho, c’est bientôt Noël !

Écrit par
More from Florence

Tristan Lopin, le petit chat à découvrir d’urgence

Coquinaaaaa ! Qui n’a pas une fois pleuré de rire en voyant...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.