Impertinent, mordant… Découvrez Kheiron en 60 minutes !

Ah la la mais je ne sais plus comment faire avec tous ces découvertes culturelles ! Je suis un vrai cœur de chewing-gum, dès que je vois un talent sur scène, je le trouve excellent. Évidemment, je ne déroge pas à ma règle personnelle avec la perle Kheiron. Il est plus qu’excellent, il est parfait.

60-minutes-Kheiron

Kheiron : un artiste aux multiples talents.

Après deux premières parties hilarantes (oui c’est un concept… génial), l’artiste entre en scène, tel Rocky sur le ring. On embarque direct pour 60 minutes d’un spectacle mêlant improvisation de haute-volée et une ligne directrice mine de rien très maîtrisée.

Kheiron est joueur. Il joue avec le public, qu’il voit car il met un point d’honneur à laisser la salle éclairée. Il joue avec les conventions, la bienséance, la bien-pensance, la #team1erdegré… Bienvenue en Malaisie, le pays du Malaise comme il aime à le dire ! Mais ne vous inquiétez pas, puisque l’on rit à gorge déployée du début à la fin. Vous parlez d’un malaise ! Les juifs, les noirs, les arabes et même les antillais… Kheiron s’amuse avec délice des clichés racistes et pousse le public dans ses retranchements. C’est parfois trash, mais c’est surtout fabuleux, tout simplement.

Bien sûr, l’artiste ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’il établit très vite une sorte de connivence avec son public, qui répond présent de bout en bout. Aucune méchanceté chez lui, il ne s’attaquera pas au physique par exemple. Ce qu’il recherche, c’est vous mettre dans sa poche, pas à vous faire fuir ou à vous laisser un goût amère qui tâche.

kheiron

Humoriste, rappeur (ça claque sur scène, je vous le dis), auteur, scénariste, réalisateur (Nous trois ou rien, c’est lui), acteur (Bref, il est passé à la TV)… N’en jetez plus ! Kheiron est un homme aux multiples talents. Il n’est pas un touche-à-tout qui maîtrise les choses juste en surface, il est carrément un expert. Chapeau.

Enfin voilà, je ne peux pas faire mieux pour vous inciter à prendre vos places de toute urgence pour aller voir le zigoto qui se produit actuellement du mardi au samedi au République jusqu’à la fin du mois d’avril. Séance à 20h. Testé et over approuvé !

Tags from the story
, , ,
Écrit par
More from Florence

Jeune diplômée : la saison 2 d’une excellente websérie

L’année dernière, je vous parlais d’une websérie que j’avais adoré dès le...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *