Divine surprise : la Jolie Box

Une fois n’est pas coutume, nous allons piapiater « Beauté » aujourd’hui!
Beauté et plus précisément Jolie Box!
Mon côté buse légendaire ayant fait que la box de juin, puis celle de septembre me sont allègrement passées sous le nez (impossible de lutter contre une horde sauvage de filles en folie), c’est presque avec avidité que je me suis jetée sur l’abonnement du mois d’août.
Quel est le principe?
Chaque mois, pour un prix modique de 10€ + 3€ de frais de port, Jolie Box nous envoie un coffret de 4 ou 5 miniatures beauté (vite dit, parce que la taille de certains produits est plus que raisonnable!).
Comment ciblent-ils les envois chez Jolie Box? C’est simple, il suffit de répondre à un rapide questionnaire pour savoir si l’abonnée a la peau sensible, sèche, grasse, etc., si elle préfère des produits pour le corps, le visage, les cheveux… Bref, du quasi sur-mesure!
En résumé : « Soins corps, visage, cheveux, parfum, make-up, marques de luxe, marques de niche…la JolieBox vous permet de tester une grande variété de produits hauts de gamme« .
Enfin voilà.
Après quelques semaines d’attente, ELLE se trouve enfin sur mon canapé. Je n’en peux plus d’attendre et divine surprise, les produits sont vraiment parfaits!
La Box d’août contient donc 4 produits en taille « réelle » :
  • Ainy : le pouvoir des « plantes sacrées » pour ces cosmétiques bio. Absolue nouveauté pour moi, je dois dire que le packaging original est une entrée en matière plus qu’intéressante.
  • Bourjois : un petit vernis à ongles « Collection Vacances à Hawaïï ». Trop chou.
  • Carmex : célèbre baume à lèvres qu’on ne présente plus en version stick pour un emploi nomade
  • Doux Me : avec ce Masque Gommage Réconfortant à la Rose Blanche, mon visage s’apprête à resplendir comme jamais!
Et 2 produits en taille « miniature » (à ne pas confondre avec des échantillons) :
  • Laura Mercier : sa poudre fixante libre sera testée dès aujourd’hui!
  • M Picaut : marque de cosmétiques suédoise inconnue à mon bataillon. Je vais donc pouvoir tester « Precious Oil », un sérum anti-âge pour peau plus douce et plus lisse. Tout un programme.

Nous avons donc été plus que gâtées!
Plusieurs billets et articles commencent à voir le jour ici et là, et je pense que c’est mérité, au moins pour ce premier test. Côté concurrence, il existe également la Glossy Box, mais d’après le bouche à oreille, il semble qu’elle soit peut-être un peu moins « qualitative ». A voir sur la durée.

En tout cas, ce concept est une heureuse surprise que je conseille sans restriction!
Et vous les filles, avez-vous déjà sauté le pas ou non? Qu’en avez-vous pensé?

Tags from the story
,
Écrit par
More from Florence

Danse avec les Stars 6 ou la théorie des 3 S

Danse avec les Stars saison 6 rimera, à partir du samedi 24...
Lire la suite

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.