Bavons ensemble voulez-vous ?

Le titre de ce billet est royalement inspiré/pompé sur celui de Faust’in qui a eu la bonne/excellente/géniale idée de nous proposer un article 100% sexytude-il-fait-chaud-non ? Il est important de rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar.
Les Top 10 des meilleures photos de chatons mignons/de koalas zé pandas roux mignons/de bébés mignons pullulent sur les Internet, mais Faust’in a eu envie de proposer sa liste des belles gueules en matière de people. Du coup, comme je n’ai aucune personnalité en ce samedi après-midi, je « pomme C – pomme V » allègrement pour vous proposer mon propre top des mecs qui me font baver (dans le désordre), avec une petite variante en fin d’article : les beaux gosses reconnus qui ne me font même pas dresser un pwal.
C’est parti :
On commence « léger » avec Jamie Dornan, le futur Christian Grey de 50 nuances d’ennui. Honnêtement, le bonhomme est plutôt beau gosse et moi qui ne suis pas vraiment sensible à la barbichette (le premier qui rira…), j’avoue que pourrais bien faire une exception.
J’ai découvert Henry Cavill dans la série Les Tudors. Nouveau monsieur Superman (j’ai honte, je ne l’ai point vu dans son costume tout sexy), il peut venir sans souci le dimanche matin avec les croissants.
Est-ce bien utile de présenter Mr Robert Downey Jr ? Non. De toute façon, je suis trop occupée à baver.
Il y a du niveau avec James McAvoy ! Remarquez comme le passage de la main dans les chweux semble être le geste de sexytude imparable. C’est pas faux.
Bon heu… Matt Bomer quoi.
Last but not least, le gagnant toutes catégories confondues : Michael Fassbender. Alors là, je bave, je bafouille et j’ai un sourire stupide dessiné sur les lèvres. Le beau gosse ultime.
Vous l’aurez remarqué, je fais une légère fixette sur les bruns (avec un roux dans l’assistance). Point de blonds pour moi, je passe complètement à côté ! Sinon, il y a d’autres pipoles qui recueillent tous les suffrages… sauf les miens ! Je passe mon chemin !
James Gordon-Levitt, sérieusement ?
Robert Pattinson me laisse de glace. Rien, nada. Je le laisse volontiers aux vampirettes et adeptes du style cracra (fans de Romain Duris bonjour !).
Je suis désolée, mais il va falloir qu’on m’explique. Channing Tatum ? Le corps, ok, mais le reste ? J’ai loupé un épisode ? Et puis sérieusement, il n’a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages parfois…
Tout comme pour Channing Tatum, le corps y est (et encore, un poil trop… « parfait »), mais le reste… Il faudrait lui couper la tête comme à un poulet (en me relisant, ça paraît étrange, je sais). Ryan Gosling est l’archétype du mâle-sexy-mais-je-ne-sais-pas-pourquoi. Tant pis pour moi.
Un grand merci à Faust’in pour son article qui m’a « obligé » à me plonger dans les méandres des photos de mâles à tomber par terre. Trop dure la vie. Je suis certaine que je n’aurais aucun mal à trouver d’autres « spécimens » si je devais chercher. Franchement, merci messieurs de nous faire rêver !
Edit du dimanche qui va bien : Faustin a lancé la perche, je l’ai saisie au vol, Krokette a pris le relais et Mademoiselle Farfalle a suivi le mouvement avec plaisir ! Il y a donc du beau gosse en veux-tu en voilà dans la blogo !
Écrit par
More from Florence

La routine habituelle quoi !

Lorsqu’on me demande comment je vais, où ce qu’il y a de...
Lire la suite

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *