Je le pensais sérieusement et ça se confirme, je vis un peu (beaucoup?) dans un monde parallèle en ce moment ou de façon plus poétique, je vis sur mon petit nuage… La faute au fait que je ne bosse pas (ce n’est pas faute d’envoyer des CV nom de d’là), à la gastro/bronchite/sinusite qui ne me lâchent pas, au temps qui passe et à l’âge du capitaine…
Crédits photo : Carl Kleiner |
Bref…
Je suis donc allègrement passée à côté de ça : le tag de la nouvelle année.
Le but? Partager, via Douce Mise en Scène, mes quatre résolutions (ou non-résolutions) farfelues pour 2011. Comme nous sommes le 31 à l’heure où cette prose est rédigée, j’ai encore le droit d’y répondre :
- Continuer sans remords ma chasse aux bonnes adresses gourmandes faites de pâtisseries toutes plus délicieuses les unes que les autres, restaurants, salons de thés, etc. Trop dure la vie
- Mâter ce foutu crochet, en devenir la Reine, passer au tricot tout en faisait du dessin et créer plein de « trucs » sympatoches sans être obligatoirement niais (si, c’est faisable)
- Choisir/résister entre un Ipad 2 et un macbook (avec l’accord de mon banquier quand je rebosserai et donc, quand j’aurai des sous-sous. Ce n’est pas demain la veille)
- Et pour terminer, rester sur ma lancée avec mon bébé blog et le tenir de façon stable et créative!
Donc voilà, 2011 s’annonce bien.
Il faut juste ne pas lire/écouter mon « horror-scope » du Elle de cette semaine, sinon, je vais me pendre et je reviens.
Je ne sais pas s’il faut continuer à perpétuer cette chaîne, vu que demain, nous serons (déjà) le 1er février. Ma foi que le temps passe vite! Et vos résolutions de janvier, déjà du passé ou vous tenez encore bons?
1 Comment
The Yiayia's Blog Festival
février 1, 2011 at 7:01 ammerci poulette pour ton mail et tes conseils! ce soir je prendrai plus de temps et je vais faire comme tu m'as dis! et encore une fois, j'aime tes posts… et moi aussi je veux me mettre au tricot! :))) BISOUS!