Vous reprendrez bien un peu de rigolade en vidéos ?

Aujourd’hui, c’est dimanche. Pire, c’est dimanche soir, période de déprime aigüe hebdomadaire. Pour changer ça, je vous fais là, maintenant, tout de suite, une prescription de vidéos à haute teneur en vitazygomatiques, pas récentes récentes, mais elles font parfaitement le job :
Première découverte via Facebook (oui oui, sans déconner) : rollin’ wild.
Le principe : que deviendraient les animaux s’ils étaient obèses ? Réalisées dans le but de promouvoir un salon d’animation, ces dessins animés (pas certaine que ce soit le bon terme) sont à mourir de rire.
Et en plus, les créateurs, qui ont créé une page Facebook, proposent des wallpapers et des fonds d’écran pour smartphones. Impossible de s’en lasser. Pour ma part, j’ai une préférence pour la version zèbre et la version guépard qui pionce 😉
Seconde découverte, toujours via Facebook (ouais l’hallu) : it’s smarter to travel in groups.
Créés par une compagnie belge de bus, ces trois spots de pubs font la promotion… des transports en commun. Génie. Et franchement, c’est drôle, très drôle.
Ma préférence va aux pingouins. J’adore les pingouins !
Et je termine avec une vidéo de Norman, que j’ai déjà vraisemblablement déjà posté ici : avoir un chat. Tout propriétaire de chat se retrouvera immanquablement dans cette vidéo. Du réveil aléatoire à base de miaou, en passant par le meilleur jouet du monde, tout y est ! Brillant.
C’est bon, vous avez à nouveau la patate ou presque ?
Vous pouvez alors reprendre une activité normale à base de couette et de bonne série du dimanche soir. A la semaine prochaine mes choux !
Écrit par
More from Florence

Des jouets et des hommes… et de la déception

Moi qui me faisais une joie… et bien j’ai été pour le...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *