Voilà l’été avec Durance et sa collection éphémère à la Fleur de Tiaré !

Décidément, entre la soirée « Sun & the City » des e-parisiennes et la surprise Durance qui m’attendait gentiment dans ma boîte aux lettres, tout m’invite à démarrer l’été sous les meilleurs cieux et surtout, dès que possible !

Vous le savez désormais, je suis vraiment fan de cette marque de cosmétiques et de produits pour la maison (linge, senteurs…) made in France et mieux, made in Provence ! Invitation au plaisir et au bien-être, qualité des produits, la nature comme source de beauté… Les produits Durance sont à conseiller, à offrir pour faire plaisir et se faire plaisir.


Alors que nous a réservé la marque pour cet été ?
« Pour ensoleiller votre été, Durance a demandé à ses parfumeurs de Grasse de rendre hommage à la fleur Reine de Polynésie, symbole d’évasion : la Fleur de Tiaré, évocatrice d’amour et de romantisme.
Durance l’a associée au monoï et à l’ylang-ylang pour un voyage exotique et envoûtant.
 » Quel joli programme, n’est-ce pas ?! 

Eau d’été parfumée (sans alcool), huile sèche et shampoing-douche à la fleur de Tiaré, cette nouvelle collection éphémère vous propose un embarquement immédiat en première classe pour la Polynésie, le soleil et les plages de sable fin ! Vous rêvez déjà ? C’est normal.

En plus, cerise sur cheesecake, ces senteurs sont légères. Oui, c’est très important à préciser, parce que les adeptes du monoï qui vident leur bouteille sur la tête en plein été, on connaît et c’est le malaise assuré, notamment dans le métro (pouark). Ici, les fragrances sont agréables, soft et estivales à souhait. Le combo parfait.

Et comme Durance ne fait rien à moitié, j’ai également eu le plaisir de découvrir la toute nouvelle bougie Fleur de Tiaré Monoï. Alors, plus d’excuses pour vous sentir coincé(e) dans votre appartement pendant que les autres se la coule douce sur la plage. Vous aussi, en allumant la mèche, partez loin, très loin de chez vous.

D’une manière générale, les bougies Durance sont exquises : elles durent longtemps, ont un parfum léger, mais présent et sont vraiment de qualité. Bref, tout y est. Et tant que j’y suis, n’hésitez pas à profiter des soldes sur le site pour vous offrir une bougie d’été fruits rouges ou thé glacé citron par exemple. 😉

Pour moi, l’été est bien sûr synonyme de monoï, mais aussi de verveine. J’aime d’amour cette fragrance, surtout en bougie et en savon pour les mains. La verveine, c’est la vie. Donc je vais vous laisser pour aller étancher ma soif de soleil et de produits qui m’invitent à l’évasion.

Un grand merci à Durance et Alexandra pour cette superbe surprise qui a fait mouche, comme toujours.
Tags from the story
, , ,
Écrit par
More from Florence

MonSherif, le clic qui sauve.

Dans la série objet connecté qui va améliorer le quotidien, je demande...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *