Voici Charlotte, mon doudou tout doux pour A-Derma

Il y a des opés blogueurs (mais pas que) qui me parlent plus que d’autres et celle d’A-Derma est de celle-là. Et oui, non seulement j’ai eu l’occasion, tout comme vous d’ailleurs si vous le souhaitez, de créer (virtuellement) mon propre doudou tout doux, mais aussi de faire du coup un geste pour les enfants atteints de dermatite atopique.

doudou-un-geste-pour-la-peau-aderma

Une petite introduction qui va bien…

Mais reprenons depuis le début : j’ai une peau de merde, dite… atopique. Rougeurs, boutons, sécheresse… C’est la plaie, notamment d’un point de vue esthétique sur les bras en plein été par exemple. Donc je connais un peu le sujet du jour, même s’il concerne plus précisément la dermatite atopique, un eczéma pas cool pour nos petits choux.

Depuis plus de 30 ans, A-Derma a pour vocation de prendre soin des peaux fragiles et les produits disponibles sont spécialement conçus pour elles. Peaux abîmées, irritées, sèches (ou très sèches), de bébés… vous trouverez forcément chaussure à votre pied (ou visage et corps) sur le site ou dans les pharmacies par exemple, et à des prix ma foi tout à fait raisonnables.

#Ungestepourlapeau, une opération toute douce.

Jusqu’au 29 février (année bissextile oblige), A-Derma vous propose de participer à l’opération #UnGestePourLaPeau. Concrètement, vous pouvez créer sur le site dédié votre doudou ! Ouiiiii ! J’adore vraiment l’idée. Une fois votre œuvre créée, partagez-là et obtenez le maximum de likes pour qu’elle soit produite et offerte à 600 enfants atteints de cette maladie.

charlotte-aderma-un-geste-pour-la-peau

Charlotte est donc devenue ma mascotte. N’est-elle donc pas absolument choupi craquante, en toute objectivité ? Si vous êtes gaga comme moi, n’hésitez pas à voter pour elle, faites vous plaisir (et vous aurez ma reconnaissance éternelle). Et si l’envie vous prend de créer votre propre doudou tout doux, c’est par ici ! Et ce n’est pas tout, puisque A-Derma a également lancé un jeu-concours pour gagner chaque jour (important à souligner) une « box douceur » d’une valeur totale de 32€. Donc il n’y a pas de mal à tenter sa chance.

Enfin voilà. Loin de moi l’idée de vouloir faire un billet « publicité » pour A-Derma, mais pour une fois qu’une marque que j’apprécie à titre personnel lance une opé sympa et pas prise de tête, je ne peux que plussoyer (vous m’avez compris). Allez, laissez donc parler votre âme d’enfant en allant de ce pas créer votre doudou !

Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

Où déjeuner à Paris, part 4. : Les Fauves

Où déjeuner à Paris ? Ou dîner d’ailleurs… Assez souvent, on me...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *