Tous fondus de Danette… et moi aussi tiens!

On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaanette!
Qui ne connaît pas cette célèbre et délicieuse crème dessert qui propose, depuis 2006, aux plus gourmands et gourmandes des Français de voter pour la saveur qu’ils aimeraient retrouver en magasin?
Avec a minima près de 21 saveurs dont les petites dernières Caramel Salé et Speculoos (miam), cette crème qui a envahit nos tables depuis 1970 (rien que ça) a choisi cette année de proposer une petite nouveauté qui devrait faire son effet : impliquer une équipe de consommateurs en amont de la sélection des saveurs!
Un grand casting s’est déroulé en avril dernier et 9 consommateurs, des Fondus de Danette, dont miss Paumée à Paris, ont été sélectionnés. Accompagnés de Christophe Michalak, ils ont passé du temps en cuisine à « jouer » avec de la Danette neutre et des ingrédients de leur choix pour proposer, au final, les saveurs qu’ils aimeraient retrouver en rayons. Deux d’entre elles seront cette année proposées aux votes.
Mais ce n’est pas tout!
L’aventure des Fondus de Danette sera à suivre via une websérie dont le premier épisode est déjà accessible sur la page Facebook de la marque. La révélation du choix final se fera le 12 mars. A vos votes les petits choux!
Tout ça pour dire que la Danette a encore de beaux jours devant elle et que moi, je succomberai encore tout pleins de fois à cette crème qui me fait régulièrement de l’oeil. Après, je suis assez basique et très peu téméraire dans mes goûts, parce que celle que je préfère, c’est chocolat noir! Tout simplement!
Pour être honnête, je n’ai pas un choix de dingues dans mon Monoprix de quartier, alors peut-être que je loupe des instants de dégustations à se pâmer de plaisir! J’avoue qu’une petite Danette Menthe-Chocolat ferait mon bonheur!!
Et vous alors, quelles saveurs mettent vos papilles en folie?
Allez-vous voter pour votre saveur préférée dès le 12 mars? Quel(le) gourmand(e) êtes-vous?
Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

Le petit oiseau a pris sa volée…

Rien à voir avec le fond de l’affaire, mais j’ai cette petite...
Lire la suite

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *