C’est l’heure du tea-time aux Bulles de Paris !

La balade des gens heureux continue avec le nouveau compte-rendu d’un tea-time des plus sympathiques à l’hôtel Les Bulles de Paris ! Quoi de mieux pour une Bulle que d’aller prendre du bon temps dans un lieu placé sous le signe des bulles et plus particulièrement du champagne ?

LES BULLES DE PARIS

Place à un tea-time bullé !

C’est sur une fabuleuse idée d’Isabelle de Mon Paris Joli, adepte des jolies trouvailles parisiennes, que j’ai découvert le tea-time au champagne, s’il-vous-plaît, accompagnée d’une troisième mousquetaire, Louisa. Le lieu est assez cosy, pétillant, à l’image du concept. Pour le tea-time, l’hôtel vous invite dans un petit corner situé à l’entrée et au décor printanier et lustre en bulles de verre, qui est d’ailleurs la première chose sur laquelle j’ai tilté.

La formule tea-time est composée d’une pâtisserie « signature » chocolat blanc / mousse de framboise et notes de champagne, d’un verre de champagne brut Blanc de Blancs « Les Bulles de Paris » et d’un thé, soit rouge du Népal, soit blanc au jasmin en provenance du Fujian (point Wiki : province côtière chinoise).

patisserie-signature-bulles-de-paris

La pâtisserie « signature » est d’une jolie couleur champagne rosé, très « tendance » en ce moment avec tous les produits en or rose qui se balade en ce moment (oui je fais des associations curieuses), légère, aérienne. Le chocolat blanc ne rend pas l’ensemble trop sucré comme on pourrait s’y attendre et la mousse de framboise est pile comme il faut. En résumé : un carton plein.

Le champagne est également excellent, pile comme il faut. Je n’y connais pas grand-chose, voire rien du tout, mais je sais juste que j’ai apprécié la dégustation et c’est bien là l’essentiel.

Enfin le thé était parfait comme il faut. J’ai choisi le thé blanc au jasmin qui correspond très bien à l’ensemble, sans prendre le dessus gustativement parlant. Le trio fonctionne donc à merveille.

bar-les-bulles-de-paris
Le très beau bar à bulles pour une Bulle !

Un hôtel placé sous le signe du champagne.

Situé dans le quartier latin, à quelques pas du Collège de France, cet hôtel est donc entièrement dédié au champagne sous toutes ses coutures : du bar en passant par les 44 chambres réparties sur 6 étages, l’équipe à votre écoute vous accueillera en pétillant pour passer un vrai moment de plaisir. Et si l’envie irrépressible de tremper vos lèvres dans un bon champagne vous titille, sachez également qu’un salon de dégustation de champagne (et de vins) se cache dans une magnifique cave voûtée.

Je remercie donc Isabelle et Les Bulles de Paris pour la découverte, car je pense y retourner prochainement, ne serait-ce que pour me lover dans l’un des nombreux lits moelleux à disposition. On ne se refait pas !

Informations pratiques
Les Bulles de Paris : 32 rue des Ecoles, 75005 Paris
Tea-time : 20€ – c’est presque donné, non ? ^_^
Retrouvez aussi mes aventures Tea-Time « ça c’est palace » sur le blog !
Écrit par
More from Florence

Pas mon genre ! de Yatuu

J’ai découvert Yatuu à l’occasion de la sortie de la sortie de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *