Sandra dans tous ses états pour la Happy Blog Day Party n° 3 !

Il y a deux ans, je vous racontais déjà la très belle soirée organisée par Sandra pour fêter son blog. Et bien, je recommence aujourd’hui à l’occasion de la #HBDP 3 ! Cette année, point de Villa, mais un très bel hôtel Novotel du côté de la rue Vaugirard avec une vue sur notre Dame de Fer… wahou !
Pour cette troisième édition, Super Sandra a souhaité faire un joli geste pour les enfants avec le Secours Populaire. Notre mission, si nous l’acceptions : venir munies d’un jouet neuf et non emballé pour faire un don à un enfant dans le besoin. Challenge accepted ! Pour ma part, un mouton tout mignon fera, je l’espère, le bonheur d’un petit. J’ai vu des Rubens Barn, croisés (entre autres) à la soirée e-parisiennes. Une « Reine des Neiges » amenée par Claire a recueilli tous les suffrages et a bien failli se faire subtiliser (par moi) 😉
Sandra, en parfaite maîtresse de cérémonie, nous a donc proposé une soirée papotages entre filles autour d’un buffet gourmand et de bulles délicieuses (by Laurent-Perrier). J’ai donc eu le plaisir de revoir miss Lili, Céline, Béatrice, Carole ou bien encore Isabelle. Que du beau monde !
Entre deux blablas et éclats de rire, je mitraille le Père Noël qui a pris quelques ballons dans les joues par Paradis Events, le beau sapin DIY créé par les blanches mimines du mari de Sandra, l’avalanche de cadeaux pour les petiots et bien entendu, la superbe vue que la terrasse de l’hôtel nous a offert. La Tour Eiffel, ça fonctionne à tous les coups.
C’est l’heure de la tombola (toujours au taquet je suis pour ce genre de choses) et les partenaires de la soirée ont décidé de bien nous gâter ! Lili gagne un superbe coffret « édition Noël » de 1951 – Maison Française (jalousiiiie), tandis que d’autres chanceuses repartent avec un sac pesant son poids de produits Nivea ou des produits Bailet (de la lingerie d’exception). Une chanceuse parmi les chanceuses a même eu un super lot de la part de Novotel, une nuit ou une semaine offerte, je ne sais plus trop.
Bref, qui dit filles, bavardages, buffet, alcool (avec modération), jolie vue et ambiance au top dit forcément soirée réussie, d’autant plus quand le but de tout ça est caritatif. Bien joué Sandra !
En rentrant, de jolis cadeaux nous attendait avec des Tic-Tac (j’adoooore), un magazine Prima, un kit DIY CreaVea et une batterie nomade pour mobile offerte par Novotel. Carton plein et du sourire en barre.
Un grand grand merci à Sandra pour l’invitation et l’organisation de cette soirée au poil.
Merci aussi aux partenaires pour leurs attentions pleines de surprises. Bref, je conclus en disant… à l’année prochaine !
PS : pour plus de photos, direction la page FB de Sandra ou le billet de Lili.
Écrit par
More from Florence

Petit poisson, viens par là que je t’attrape!

Petit poisson, petit petit petit… Non, je n’ai pas craqué. J’ai adoré!...
Lire la suite

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *