Quand la fée Sandra m’invite à sa Happy Blog Day Party ou #HBDP2 pour les intimes

Il était une fois l’histoire de la fée Sandra qui, dans un formidable élan d’amitié, a décidé un jour d’accueillir une vingtaine d’amies rencontrées (ou non) sur les réseaux sociaux dans un lieu magique : la Villa Thalgo. Rien que ça. Et par un fabuleux hasard, la petite bulle que je suis fût invitée à se joindre parmi elles.
Non contente d’élaborer une soirée inoubliable au coeur d’un magnifique spa, la fée Sandra réunit autour d’elle toute une myriade de partenaires, dont Thalasseo.com à qui nous devons tout ça, qui eurent pour mission d’enchanter la soirée et de divertir ces blogueuses avides de découvertes.
La zénitude du Bouddha, le côté fun en plus en sortant de cette HBDP2!
A peine arrivée, bras-dessus, bras-dessous avec miss Doudette rencontrée sur le chemin, nous voilà priées de nous changer, de revêtir nos plus beaux maillots de bains (j’aurai l’occasion d’en reparler), nos tongs et nos peignoirs et hop, il est temps d’aller se faire chouchouter. La fée Sandra avait décidé de mettre le paquet pour que les vingt chanceuses que nous étions soient heureuses et mieux encore, détendues. Sa mission fut réussie d’un (énorme) coup de baguette magique!
Au programme de la soirée : tea time et mignardises by Laura Todd et ses délicieux mini cookies et Mc Vities, 25 (longues longues longues) minutes d’un massage californien divin aux huiles marines sur un matelas à eau pour les plus chanceuses (dont j’ai fait partie), un hammam qui a visiblement emporté l’adhésion générale (contre-indiqué pour moi) et enfin, du papotage en veux-tu, en voilà.
Je suis ressortie du massage sur un coussin ouaté, dans le nougat, à tel point que lorsque le temps de la super tombola fut venu, j’étais à deux doigts de me laisser bercer dans les bras de Morphée. Un pur délice.
Parlons de la tombola justement : trois chanceuses ont eu un sac beauté par Durance, tandis que d’autres blogueuses se sont vues remettre une enveloppe magique avec une nuit dans un hôtel à Paris, Marrakech, Montpellier ou bien encore Athènes. La fée Sandra est folle.
Pour ma part, pas de chance supplémentaire, mais rien que de voir les filles folles de joie a suffit à me coller le sourire.
Vous l’aurez compris, j’ai passé une soirée qui restera dans ma mémoire, non seulement grâce à la gentillesse et l’accueil sur-mesure de la fée Sandra, mais aussi parce que j’ai pu voir Sandrine, Anne-Sotte, Nipette, Béatrice, Isabelle, Sophie et bien d’autres avec qui j’ai l’occasion de gazouiller virtuellement, sans pour autant mettre un visage sur le pseudo.
Une fois revenue à la maison, c’est l’heure de déballer les cadeaux! Et oui, la fée Sandra s’est également muée en Mère Noël avec non pas, ni deux, mais bien trois sacs de goodies! C’est ainsi que j’ai pu commencer à faire sa fête au contenu d’une jolie boîte de Noël Delacre, jouer (il n’y a pas d’âge pour les braves) avec une Smasha Ballz Ninjaaaaah qui fait du foin dans l’appartement, m’extasier devant la trousse de beauté avec du Nutrimetrics et du Cottage dedans, sourire en découvrant un foulard à pois 100% pure soie Peter Hahn, me dire qu’on a jamais assez de pince à épiler avec Filosofille et être intriguée devant une paire de chaussons « minceur » (oui oui) de chez Sveltesse.
Enfin voilà, que dire de plus à part que cette Happy Blog Day Party 2 fut géniale et que j’attends la V3 avec impatience? Ah si, vous pouvez d’ores et déjà aller voir les billets de Béatrice et de Libelul, déjà parus, car elles sont plus rapides que l’éclair.
Je n’ai pas pu faire de jolies photos, le réseau étant en berne et mon iPhone relégué dans mon sac, banni de la fiesta pour cause… de manque de réseau. Merci Bouygues! Ceci étant, je suppose que 19 autres blogueuses présentes ont pu se lâcher et vous verrez assez rapidement ce que cette soirée a pu donner.
Un grand merci à toi Sandra pour cette invitation, cette soirée, ta bonne humeur, ta chaleur et ton sourire communicatif.
Écrit par
More from Florence

Nous sommes toutes des Parisiennes avec The Parisienne !

La blogosphère est en ébullition et je dirais même carrément en rogne....
Lire la suite

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *