Il était une fois… la Poulette Green Party

Il était une fois une bulle, avec sa +1 Louisa, en vadrouille un soir d’avril dans les (fabuleux) locaux d’Aufeminin.com. Mais pourquoi ? C’est simple : la nouvelle « Poulette Green Party » y avait élu domicile.

Je ne connaissais que de nom la « Poulette Party » et c’est donc via le blog de Johanna que j’ai découvert le thème de la nouvelle édition. Du coup j’ai tenté ma chance et voilààà !
Des filles, beaucoup de filles, un très beau lieu donc avec une cour bienvenue pour prendre l’air (chaleur, chaleur), des marques « Green », un DJ pour l’ambiance et une très belle scénographie réalisée par l’une des marques invitées (Botanic) : tout était réuni pour que la soirée soit une réussite.

De la verdure pour la Poulette Green Party

Nous avons donc eu le plaisir ce soir-là de nous faire masser les mains pendant une dizaine de minutes avec des produits Weleda (ça détend, un truc de dingue), d’assister en tant que spectatrices (trop de succès) à un atelier DIY par C&A pour créer des petites broches toutes mignonnes, marque qui présentait par ailleurs sa nouvelle collection « Bio Cotton ». Nous avons également fureté ici et là parmi les différents stands.

Collection Bio Cotton C&A

Phyto proposait un atelier « tresses », inaccessible pour cause de file d’attente à rallonge – à croire que 95% des filles ont eu une envie irrépressible de tresses – tandis que Lavera, marque bio chaudement recommandée par Louisa, proposait un atelier de maquillage « contouring » (très à la mode ces derniers temps). La marque Laino était aussi de la partie, mais je n’ai pas l’occasion d’en savoir plus.

Il est temps de quitter les lieux et surprise, nous ne repartons pas les mains vides, puisqu’un « Poulette bag » aussi grand que rempli de produits « full size » nous attendait aux vestiaires. J’avoue que ce fut une vraie bonne surprise, puisque ce sera pour moi l’occasion de tester IRL les marques présentes, dont Weleda pour laquelle j’ai eu un coup de cœur.

Cette Poulette Green Party nous a donc permis de passer une soirée bien sympa, dans un lieu effet « wahou » et de découvrir le must de la Bio sphère, univers que je ne connais que très peu. Donc on peut dire ceci sans trop s’avancer : pari réussi !

Enregistrer

Écrit par
More from Florence

Blog it yourself ! La bible pour développer son blog.

Pourquoi ouvrir un blog ? Comment ? Avec quels outils ? Comment...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.