[Mode] Vous mettrez bien un peu de Balsamik dans votre dressing ?

S’habiller quand on est ronde, voire extra ronde (ok grosse) comme moi, c’est la galère. Et n’allez pas me dire : « Mais sssiiii, tu as tout plein de sites Internet super sympa comme Castaluna ou Taillissime ! » ou la variante « Mais ssiiii, tu as tout plein de sites anglophones pour t’habiller !« . Oui, très bien, merci, mais je rame encore pour trouver mon bonheur.
Et oui, je fais partie de ces rares filles super pulpy qui n’élèvent pas le stretch ou toute matière moulante comme le Saint-Graal. Excusez-moi, mais enrober mes (généreuses) formes dans un tissu qui en soulignera les moindres défauts, j’ai encore du mal. Ceci étant, et c’est important de le souligner, certaines blogueuses – Stéphanie & Audrey en tête – osent, assument et purée (de pois), ça leur va terriblement bien ! Je suis jalousie.
Donc pour en revenir à mes moutons, les sites de mode pour femmes rondes ont parfois des collections qui me tapent dans l’oeil, mais ce n’est jamais une évidence. Et voilà qu’entre en scène Sandrine Camus, super blogueuse de son état et maman entre autres de Gamon Girls.
Mais pourquoi nous parle-t-elle de Sandrine ? Et bien parce que Sandrine a eu la chance de créer sa collection capsule pour le site Balsamik, « le site qui s’adapte à toutes les morphos », que j’ai découvert à cette occasion. Naaaaan ? Et si !
http://www.balsamik.fr/shop/collection-capsule.htm
Sandrine a donc pris un plaisir fou pour nous proposer son « aventure épatante« , elle nous en parle d’ailleurs ici et ici. Je vous laisse y faire un tour.
Pantalons, chemisiers (dont un vert à pois que j’aime d’amour), pulls ou encore t-shirts, cette collection capsule est vraiment craquante. Evidemment, j’ai fait chauffé la CB pour un chemisier, un t-shirt et une veste.
D’une manière générale, c’est toujours une bonne nouvelle quand une marque ou un site s’intéresse aux femmes qui ont des formes. Faut-il rappeler que la taille moyenne la plus observée chez les femmes est le 40, suivie du 42 ? Ah, ça calme non ?
Sur Balsamik, il y en a pour tous les goûts : les minces, les normales et les rondes. Vous y trouverez des fringues bien entendu, mais aussi de la lingerie, des chaussures et du linge de maison. Les hommes ne sont pas oubliés et ont également leur section. C’est une jolie découverte.
Un jour, ce type de collection sera aussi disponible dans les magasins. On peut y croire. En attendant, filez vite voir cette collection épatante avant qu’elle ne s’épuise !
Écrit par
More from Florence

Journées du Patrimoine 2016, un programme alléchant

Les 17 et 18 septembre prochains, les célèbres Journées du Patrimoine font...
Lire la suite

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.