Mes non-résolutions pour 2013

Chaque année voit son lot de marronniers et pour commencer proprement 2013, je me vois dans l’obligation de vous proposer mes résolutions pour… oh et puis zut ! Non, je vais, pour une fois, changer mon fusil d’épaule et cesser de (me) promettre moultes choses que je ne tiendrai jamais.
Faire du sport, arrêter de fumer, être moins stressé(e), être plus gentil(le) avec son voisin/collègue/chien, etc., etc., chaque année, c’est la même chanson. Alors pour 2013 :
 
  • Je ne prendrai pas un abonnement dans la salle de sport en bas de chez moi, sachant parfaitement que je n’irai pas. Si je dois le faire, ce ne sera pas « à cause » du 1er janvier
  • Je ne me souhaiterai pas une bonne santé, car de toute façon, je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps
  • J’arrêterai de croire que je vais gagner au Loto, alors que je ne joue même pas
  • J’arrêterai de me mettre la pression pour maigrir à tout prix, car ça arrivera quand ça arrivera
  • J’arrêterai d’espérer que mon taf soit moins stressant après chaque urgence
  • J’arrêterai d’espérer arriver à parler correctement anglais d’ici la fin de l’année et ainsi, avoir un vrai bon CV qui tue

Ceci étant, les non-résolutions, c’est un peu glauque tout de même !
Alors pour 2013, je souhaite continuer à pouvoir alimenter ce blog de la meilleure façon qui soit, pouvoir vous proposer de jolis cadeaux à gagner, rencontrer toujours plus de petits choux virtuellement « rencontrés » sur Twitter ou sur ce blog.
Et à la louche :
Je me souhaite de continuer à me botter les fesses pour sortir de ma caverne, être moins timide et peut-être rencontrer le Prince Charming.
Je souhaite que l’opération de la cataracte de ma môman le 28 janvier se passe très bien et qu’elle n’en meurt pas de trouille. Je souhaite avoir assez d’argent sur mon compte pour lui offrir la belle vie.
Source Fine Art America
Et pour vous mes choux :
Je vous souhaite de recevoir une louche de sourire au réveil, une bassine de joie au déjeuner et de prendre un bain de bonheur après le dîner. Je vous souhaite « tout le bonheur du monde », une santé de fer, des idées de folie en vrac pour vos blogs (c’est intéressé ça 😉), bref… je vous souhaite, de façon la plus sincère possible une Excellente Année 2013 !
Écrit par
More from Florence

Voici Charlotte, mon doudou tout doux pour A-Derma

Il y a des opés blogueurs (mais pas que) qui me parlent...
Lire la suite

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.