Les mamans se fêtent avec une rose!

La fête des mamans est incontournable. Peut-être un peu moins « commerciale » que la fête des Grands-Mères, cette journée spéciale, dimanche 3 juin cette année, sera l’occasion de lui remettre le plus joli des colliers de nouilles, les plus beaux objets en pâte à sel ou la plus belle carte du monde.
Pour ma part, c’est à chaque fois un petit challenge pour trouver le petit rien qui fera de grandes choses! Une lutte de chaque instant (comment ça j’en fais trop?)! Alors cette année, Durance a lancé à l’occasion de la fête des Mères deux produits exclusifs : les billets doux parfumés et la Rose qui rosit, rien que ça!
Proposés en édition limitée, les billets doux parfumés sont disponibles en trois parfums : rose, fleur de coton et lavande. Conçus pour parfumer les petits espaces, ces jolies enveloppes laisseront échapper une senteur légère et estivale pour parfumer les petites choses qui vous sont chères.
J’adorais laisser un sachet de lavande quand j’étais petite dans mon armoire, donc ces billets me rappellent mon enfance et c’est une vraie bonne idée!
La Rose qui rosit de Durance
Autre produit qui promet d’avoir un joli succès : la Rose qui rosit!
Cette jolie rose en papier, plongée dans un flacon en verre laqué rose, se colore petit à petit et se met à exhaler des senteurs de roses. Non seulement cette fleur embaume de façon discrète la maison, mais en plus, elle va durer environ un mois! En voilà un joli cadeau qui devrait faire des heureuses!
Alors comme Durance est sympa, la marque et moi-même vous faisons gagner une Rose qui rosit pour votre maman!!! N’est-ce pas biotiful?!
Comment faire? C’est très simple et cela se fait en trois étapes :
– On file « liker », en me précisant votre nom, la page Facebook de Durance
– On file « liker », en me précisant votre nom, la page Facebook du blog
– On laisse faire le sort!
Ce petit concours se termine dimanche 27 à 18h pour laisser le temps à l’heureux élu de recevoir le cadeau à temps!

Alors qu’attendez-vous?
Hop, hop, on participe et on n’oublie pas de me préciser le prénom de l’heureuse maman!!!
Edit dimanche 27/05 18h20 : c’est Céline Fournier qui vient de gagner la Rose qui rosit de Durance! Céline, merci de m’envoyer ton adresse postale à bullesdeflo (at) gmail.com!
Un grand énorme merci à toutes les participantes, vous êtes formidables!!!

Écrit par
More from Florence

Ma pomme au Mondial du Tatouage

Le tatouage, cet art corporel autrefois méconnu et désormais reconnu, je l’ai...
Lire la suite

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *