Les films cultes vus par… un con !

En ce week-end ensoleillé, voici une rapide petite bulle pour vous présenter, si vous ne les connaissez pas déjà, les vidéos « … vu par un con« .
Dedo est un maître du stand up que j’ai eu le grand plaisir de découvrir l’année dernière et rebelote cette année à l’occasion de son spectacle Killing Joke. Mais Dedo ne se contente pas de tout ça. Il est aussi un « con ». Et quel « con » ! Irrésistiblement drôle et très souvent juste, il s’amuse depuis un petit moment déjà à résumer un film en quelques minutes sous un angle… atypique.

Mais pourquoi est-il aussi con ?

Et je me marre, je me bidonne, je rigole toute seule devant mon écran.
Régulièrement, via sa page Facebook, le « con » en question propose donc sa vision des blockbusters du moment ou simplement cultes comme Fast and Furious 7, 50 shades of Grey, Taken 3 ou Dirty Dancing par exemple. Et moi, Taken 3, je ne m’en lasse pas. Je revois cette vidéo de temps en temps, quand j’ai besoin d’une petite dose de rire, parce que c’est une pépite ! La voix de Liam Neeson, les Mister Freeze, un russe en slip… un conseil, posez vous 4 petites minutes et zou, c’est reparti !

Concentration maximale pour vannes en série

Ces petites pastilles sont bourrées de trouvailles (le duplex de Roberto, la vitre rescapée dans Fast & Furious… je ne m’en remets pas), de bons mots et puis au bout d’un moment, on finit toujours pas se dire qu’il n’a pas tout à fait tort et que certains films sont quand même de bonnes vieilles daubasses. Par contre, pas touche à Dirty Dancing, quand même !
Bon allez je vous laisse, j’ai une session de conneries qui m’attend. Le mot de la fin : je suis Plexi. Ceux qui savent… 😉

Tags from the story
, , ,
Écrit par
More from Florence

Fanny’s Geekette Party #4 : j’y étais et c’était chaud!

Hier, j’ai participé à ma première Fanny’s Geekette Party sur la péniche...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *