Journée des petits plaisirs : amateurs de bonbons, unissez-vous !

Vendredi 3 octobre, bonbons et confiseries vont envahir six villes de France. Pour cette nouvelle édition, l’Union Nationale des Petits Plaisirs souhaite redonner un nouvel élan à ce pays en offrant aux Français l’occasion de retrouver le chemin de l’optimisme et des petits plaisirs quotidiens ! Allons enfants de la Patrie (iiieeeu), le jour des bonbons est arrivé !
A Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon, de nombreux triporteurs sillonneront les rues pour apporter sourires et confiseries aux plus blasés d’entre nous. Pour profiter de cette distribution, chaque gourmand devra en retour promettre de rendre le quotidien d’une personne proche plus doux. Faisable, non ? Recueilli sur tablette et envoyé à la personne choisie, l’engagement servira de sésame pour se voir offrir quelques jolies douceurs.
Moi qui adore les confiseries en tous genres, j’avoue que ce type d’opérations ne peut qu’attirer mon attention ! Alors oui, les bonbons et le sucre, c’est mauvais pour la santé en trop grande quantité, mais pour l’espace d’une journée, l’important est de faire plaisir et surtout se faire plaisir !
Les gourmands zé gourmandes auront également jusqu’au 3 novembre sur Facebook pour tenter de gagner 500€ en postant la photo ou vidéo de leur « engagement » qui remportera le plus de likes. Qui ne tente rien n’a rien.
Itinéraire et arrêts des triporteurs à Paris :

  • De 11h30 à 13h :
    St Lazare (Pl. Gabriel Péri) / Madeleine / Hôtel de Ville / Rennes
  • De 13h15 à 14h45 :
    St Lazare (Fnac) / 4 septembre / Saint Paul / Boulevard Montparnasse
  • De 16h à 17h30 :
    Provence (Citadium) / Opéra / Bastille / Parvis Gare Montparnasse
  • De 17h45 à 19h30 :
    Trinité Estienne d’Orve / Bourse / Gare de Lyon / Denfert Rochereau
Pour les autres villes, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l’Union Nationale des Petits Plaisirs (lien dans le billet) !
Écrit par
More from Florence

Olympia Écran Live : des concerts de légende sur grand écran

Petit préambule : en tant que consultante RP, j’ai l’occasion de travailler...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *