Je suis une fille à bulles!

Je suis toute contente, je suis une fille à bulles qui fait des bulles!
Voilà quelques jours que de nouveaux et très jolis avatars fleurissaient sur Twitter. D’ordinaire, je préfère conserver un semblant d’individualité, mais là quand même, j’aimais bien et l’envie d’en avoir un me titillait vraiment. Mais bon, ne sachant pas d’où ça pouvait venir, je n’ai pas prolongé ma quête du zoli avatar plus en avant.
 
En réalisant ma lecture hebdomadaire de blogs, je suis tombée sur ZE article : Les filles & les birds! La voilà la fameuse source de portraits à croquer! Natacha Birds, blogueuse de son état, propose gratuitement (j’ai relu plusieurs fois tant cela me paraissait dingue) de réaliser sa propre « birdy » à son image!!! Génial non?
Alors voilà, je suis une fille à bulles, tout simplement.
Dans la réalité, je suis bien plus ronde et avec une coupe à la garçonne, mais c’est de ma faute, j’ai omis de lui préciser ce dernier détail. Mais loin de moi l’envie de chipoter, parce que je l’adore ce portrait!
Je trouve cette proposition fantastique et franchement classe.
D’ailleurs, je suis fan de son blog en général, donc voilà.
Globalement, j’ai de la chance, parce que je tombe sur des personnes qui réalisent des petites choses bien sympathiques pour mes blogs : Julie Adore pour mes différentes bannières de Bulles de Flo et Caught in my Web pour la bannière de Compote de Com’ et cela, gratuitement.
 
Franchement, c’est vraiment top.
Alors si vous aussi vous souhaitez avoir votre birdy, demandez le gentiment à miss Natacha qui, en plus, ne demande strictement rien en retour. Chapeau bas la demoiselle et toutes les autres.
Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

Christine Berrou… made in France depuis 1982 !

Christine qui ? Christine Berrou ! Retenez bien ce nom, ce visage...
Lire la suite

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.