J’ai mangé toute la compote…

J’étais très fière de moi au moment où j’ai trouvé le titre de mon second blog : « Compote de com‘ ». Travaillant « dans la com’ » et étant passionnée par ce sujet qui est très vaste, j’avais décidé de lancer mon 2ème bébé blog sur le sujet.
 
La saga Oasis, les campagnes de la Croix-Rouge, le Téléthon… J’avais décidé de parler de ces actualités d’alors sous l’angle « communication/marketing », en expliquant de façon simple, enfin j’espère, les rouages des différentes opérations.
J’avais l’envie et le temps à l’époque.
J’ai toujours l’envie, je suis même frustrée d’ailleurs, mais le temps me manque, trop. Je dois faire des choix et privilégier certaines choses : Bulles de Flo en fait partie. Déjà, je n’écris pas autant que je le voudrais, alors je ne dois plus m’éparpiller.
C’est donc avec un gros pincement au coeur que je vais mettre un terme définitif à Compote de Com d’ici la fin du mois. Je supprime le blog. Définitivement. En attendant, j’ai tout de même importé les quelques articles ici, pour que vous puissiez vous faire une idée si vous le souhaitez, en fouillant un peu dans l’année 2011. La page Facebook du blog est déjà passée de vie à trépas, je n’y mettais rien, alors inutile de conserver une page « fantôme ».
Par contre, j’ai également pris la décision de rédiger ici quelques bulles de com’ quand des opérations piqueront ma curiosité. Typiquement, ça fait un sacré moment que la stratégie de Red Bull avec les sportifs m’intéresse énormément. Quant à Oasis et sa dernière campagne avec Citron Man, j’adore, tout simplement. On verra, quand j’aurai le temps !
Compote de com’ : 14 mai 2011 – mai 2013.
Tags from the story
,
Écrit par
More from Florence

4 ans putain !

Non je ne me prends pas pour une Guignol (et pourquoi pas...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.