Un Grand Week-end à Paris avec Mon Paris Joli

Des guides, il y en a en veux-tu, en voilà. Difficile désormais de faire le tri parmi le choix pléthorique, sauf quand l’évidence s’impose à vous. En l’occurence, l’évidence s’appelle « Un Grand Week-end à Paris » édition 2018, mis à jour par Isabelle Spanu, la responsable/fondatrice/rédactrice en chef/CEO worldwide du blog Mon Paris Joli.

Découvrir Paris en un week-end, c’est possible

La Capitale est tellement riches en idées de sorties qu’il est indispensable de préparer son séjour quand on souhaite venir l’espace d’un week-end, ou quand on habite sur place depuis tellement longtemps qu’on en oublie de visiter la ville.

Les éditions Hachette ont donc lancé il y a un moment déjà les guides de poche « Un Grand Week-end à… », véritables concentrés de ce qui fait le charme des villes européennes, entre autres. Gourmandises, culture, tourisme, etc. vous trouverez absolument tout ce qu’il vous faut dans ces petits livres à avoir toujours à la portée de la main.

Une édition 2018 aux couleurs d’Isabelle Spanu

Paris mythique, Paris de la Mode, Paris capitale de la Culture… Isabelle partage au quotidien les plus belles pépites de la Capitale. Quoi de plus logique qu’elle mette également son talent au service de tous les touristes, mais aussi des parisiens qui veulent redécouvrir leur ville ? C’est désormais chose faite.

Chaque année, les éditions Hachette mettent un point d’honneur à renouveler leur collection et Isabelle, la plus marseillaise des parisiennes, a donc apporté sa « Zaza touch » avec ses 10 expériences uniques à vivre, son top « gourmand croquant » des pâtissiers à ne pas manquer ou bien encore ses coups de coeur bars/restos et boutiques à ne manquer sous aucun prétexte. On dit merci qui ? Merci Zaza !

Un guide à ne perdre sous aucun prétexte

Vous l’aurez compris, ce petit guide avec plan détachable – disponible au prix de 8,95€ – est une pépite que tout globe-trotter doit avoir dans sa bibliothèque. En ce qui me concerne, je vais continuer à l’éplucher dans les moindres détails pour étoffer mes connaissances des meilleures places parisiennes.

Mille mercis à Isabelle et aux éditions Hachette pour l’envoi de cette petite chose que je vais conserver précieusement.

Écrit par
More from Florence

Techno Mém’obulle : petit test Nokia E6 rien que pour vous

Bonjour tout le monde! J’espère que vous avez passé de très bonnes...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *