Girls Geek Party, 6ème du nom et c’était bon !

Les jours passent, les minutes défilent, les secondes s’enchaînent. Fébrile, un peu beaucoup, énormément. « Et toi, tu y vas ? » Evidemment ! Lundi 11 juin, Jour J, le boulot file, l’envie monte, les jambes sont folles : il est temps d’y aller !

Flash back : une invitation, un clic, un Gniiiii plus tard, le bonheur. Le sourire et l’attente. Le calendrier défile, le 18 rue du Faubourg du Temple se profile. Une queue de fou (de folles?) à l’horizon, des cris aigus, des embrassades. Une nouvelle attente, pas trop longue heureusement.

Les hôtes de la soirée sont là, sourire (le maître mot de la soirée) en bandoulière. Kiss kiss, rigolade. Stress pour miss Sandrine. Détour par le vestiaire, on apprend à ne pas trop se couvrir de session en session. Montée des marches cannoises, les portes s’ouvrent : c’est parti pour une soirée de folie !

Massage des mains à gauche par Weleda (il faut que je m’offre un massage relaxant!), Xoopar et ses petits Beam/Spider à droite, nous sommes au bon endroit. Ces petites choses que je connais déjà me font de l’oeil, vite vite je passe à la suite. Un petit tour sur le stand Gigaset et nouveau combiné fixe aux allures de smartphone, je fonds. Ce n’est pas mal du tout ma foi !

Une file se forme, des papilles salivent. Est-ce pour les beaux gosses de Dalloyau ou leurs superbes et croquignolesques nouveautés sucrées? Les deux certainement.

Le tourbillon continue autour des petites meringues au coeur de glace : « Les SENSATIONelles » disponibles depuis fin mai. Réellement à tomber et sans conteste l’une des Stars de la soirée. Gourmandises, gourmandises, cette Girls Geek Party est placée cette année sous le signe du beau et du bon.

Meringues, glace, mais aussi petits pots de gelée aux fruits « Zelii » – ni un sorbet, ni une confiture, ni une pâtisserie à boire, mais un dessert « gelée » 100% naturel et « made in France »- alléchants et ma foi fort bons… les sens sont en éveil et les yeux pétillent d’envie.

Papillons de nuit, les filles virevoltent au gré des stands et des nouveautés présentées, l’une sur une splendide Harley prêtée pour une séance photo sexy et sauvage à souhait par Graine de photographe, l’autre bougeant son corps au rythme de la Zumba sur Wii : ça transpire, ça piapiate, ça devise entre blogueuses !
« Ah mais c’est toi!« , « Mais où es-tu?« , « Je t’ai raté!« … La soirée est propice aux dialogues insolites et survoltés. J’y ai, encore une fois, fait des rencontres de qualité, retrouvé des amies virtuelles et IRL, fait des « Coucou! » et loupé des personnes que je voulais voir. C’est aussi ça, la Girls Geek Party !

Mlle Julie Adore sur sa Harley*

 

Petit coup de coeur pour un produit, le « Fitbit« , dont je vous reparlerai dans un prochain billet.Le son se fait plus fort, l’ambiance plus chaude : c’est l’heure de la tombola! LE moment que les girls attendent avec impatience. Au programme : des abonnements Weight Watchers – tout le monde se cache en cas de gain providentiel – des jeux Zumba, un téléphone Gigaset, un FitBit, des places pour le salon des blogs culinaires… à Soisson!… Les lots sont, comme toujours, à la hauteur de l’événement.

Le buffet fait des heureuses, la Caipirinha un brin corsée (un euphémisme) tourne les têtes, le soft aux jus de fruits calme les ardeurs. Encore une fois, tout est fait pour nourrir les nombreuses affamées en délire.
Mes pieds crient grâce, mon boulot du lendemain se rappelle à mon bon souvenir : il est temps de plier bagage… munie de sacs à goodies somptueux! Un avant-goût de Noël plus que bienvenu, de véritables surprises – dont un cours de maquillage de 45 minutes de la marque Bobbi Brown, juste wahou et un livre de recettes de moelleux – nous attendent. Les traditionnelles clés USB viennent agrandir ma collection déjà fournie avec, notamment, une clé Harley du plus bel effet !

Je m’endors le sourire aux lèvres, la boucle est bouclée. Enfin pas encore car déjà, je pense à la GGP7! Ce n’est plus de l’amour, mais de l’acharnement !

Un grand merci à Sandrine Camus, la seule, l’unique, Soazig le Coq, sa comparse et Noémie Lacarelle qui ont mis le feu à la Favela Chic, en toute simplicité !


* Les photos sont disponibles sur la page Facebook de la Girls Geek Party !

Écrit par
More from Florence

Alors, t’as des idées de cadeaux pour Noël ?

Je sais, je sais, nous sommes à peine début novembre et je...
Lire la suite

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *