Disneyland Paris : une saison 2018 100% magique

31 décembre 2017, il fait froid, la pluie menace plus que jamais sous un ciel gris souris, mais peu importe, car je suis à Disneyland Paris ! Féérie, magie et Mickey & Minnie ont été au programme d’un moment que j’attendais avec impatience. (Attention, billet long. N’hésitez pas à scroller pour voir les nouveautés 2018.)

Ma future maison

Happy birthday Disneyland Paris !

Grosso modo, à la louche, voilà 20 ans que je n’avais pas mis les pieds dans ce parc d’attractions. Une vie ! Alors quand, grâce à Princess Zaza, j’ai eu l’occasion d’y retourner, j’étais joie et impatience. J’avais oublié à quel point ce parc est grandiose et avait fait les choses en grand pour son 25ème anniversaire (et est également le parfait endroit pour faire brûler sa carte bleue dans les nombreuses boutiques).

Disneyland Paris : un parc pour se faire les cuisses…

Qui dit jour de pluie, dit bottes de pluie, dit… fatale erreur. Sans de confortables baskets aux pieds, j’ai assez souffert et dû écourter ma journée sur place, totalement épuisée. C’est vraiment dommage, car je ne sais pas quand je pourrai y retourner. Alors voici un rapide récapitulatif de ce que j’ai retenu :

Des castmembers au top : toujours disponibles, très agréables, les castmembers vous orientent, vous renseignent et échangent leurs pin’s quand c’est possible. Franchement, n’hésitez pas à leur poser des questions si vous êtes perdus dans le parc.

Des pin’s, des pin’s et encore des pin’s : non, je ne suis pas perdue dans les années 90. Le parc a remis au goût du jour les fameux pin’s, en poussant le concept jusqu’au clip de fermeture. Il y en a pour tous les goûts, du plus kitsch au plus beau. J’ai craqué pour quatre d’entre eux (Mme Samovar et son fils, Rox le renard, Fleur la moufette de Bambi et la Fée Clochette en version manga) avec un gros succès à la clé. J’adore !

Et sinon… J’ai réussi à prendre quelques photos pas trop moches sous ce temps des plus… laid. Je vous les partage en fin de billet.

Wall-E <3 <3

Disneyland Paris : les nouveautés de la saison 2018

Deux nouveautés feront le bonheur des petits et des grands pour la saison 2018 du parc.

Le Festival Pirates ou Princesses se tiendra du 31 mars au 31 mai. Choisissez votre camp pour continuer la célèbre phrase « Il était une fois… », grâce aux nombreuses animations, spectacle extérieur interactif (Pirates ou Princesses, à la croisée des chemins), attractions et rencontres qui en émerveilleront plus d’un. Autant vous dire que je me ferais bien les deux possibilités si j’en avais l’occasion (on ne vieillit jamais).

Les Super Héros de Marvel débarquent dans au parc Walt Disney Studios, du 10 juin au 30 septembre, avec, en point d’orgue, un nouveau spectacle au Studio Theatre : l’Alliance des Super Héros. Au programme : du live action avec Iron Man, Thor, Black Widow ou bien encore Doctor Strange. Effets spéciaux et projections spectaculaires seront au programme de ce show « épique » ! Tony Stark, Captain America et les Gardiens de la Galaxie auront, par ailleurs, leur propre spectacle qui promettent d’être inédits et « énormes ». J’ai hâte de voir ça.

Avant de terminer ce long billet par quelques photos, je remercie très sincèrement Isabelle et le service presse de Disneyland Paris pour cette opportunité unique. Princess Zaza présidente !

Minnie, on se donne rendez-vous en 2018 ?

Écrit par
More from Florence

Test / 1ères impressions : il est beau mon Kobo!

Tout ça, c’est la faute de Faust’in et de son article sur...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.