Des expériences touristiques originales à vivre, grâce à Bubble Globe

Découvrir Paris comme un parisien pendant 1h30 en sortant des sentiers battus, visiter Rome en Vespa ou bien encore s’offrir une balade gastronomique en plein cœur de Barcelone… un rêve inaccessible ? Non, une réalité, grâce à Bubble Globe, une plateforme qui permet à chacun de réserver une activité/une balade authentique dans une ville : Paris, Londres, Rome, Barcelone et New-York pour le moment.
https://www.bubble-globe.fr/
Se mettre dans la peau d’un hipster pour découvrir Brooklyn, participer à une dégustation de thé à Londres… J’adore le concept de ce site, basé sur l’économie collaborative, qui permet vraiment de vivre des expériences insolites dans des villes où les circuits touristiques sont légions. Changer la manière de voyager et « mettre l’échange humain » au coeur de l’expérience est vraiment une bonne idée.
Concrètement, c’est très simple.
Vous êtes un voyageur ou même un habitant de longue date et vous souhaitez changer vos habitudes ? En un clic, vous surfez sur Bubble Globe et zou, il n’y a plus qu’à ! On choisit sa ville, son type d’activités (art, culture, exploration urbaine, photographie, shopping…) et même les activités par prix si vous le souhaitez et vous voici en possession d’une liste de sorties toutes plus attractives les unes que les autres.
Concernant Paris, les prix vont de 95€ pour un déjeuner vins & fromages d’environ 3h en présence d’un sommelier à 10€ pour une balade de 4h à la découverte des meilleures vues de Paris ou du Paris insolite « Nord ». Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Bubble Globe : vivez des expériences inédites et surtout originales !
Vous souhaitez proposer une activité/sortie au site ? Rien de plus simple également.
Tout le monde est le bienvenu. Le site, qui prend une commission de 15% sur chaque réservation, vérifiera chaque annonce avant parution et s’assurera de la sécurisation des paiements. Bubble Globe est avant tout un « passeur » entre voyageurs et guides locaux.
Pour ma part, je pense tester une activité à mon retour de vacances la semaine prochaine, parce que je suis définitivement conquise par le projet. J’ai l’embarras du choix, alors si vous souhaitez que je teste quelque chose en particulier, faites-le moi savoir et je verrais ce que je peux faire.
En attendant, je vous laisse, je vais buller un peu, beaucoup, passionnément du côté de la Normandie pendant 5 jours, jusqu’à dimanche. Je posterai pas mal de photos sur mon Instagram si cela vous intéresse.
Vive les vacances, vive l’insouciance ! Et rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres bulles !
Tags from the story
, , ,
Écrit par
More from Florence

Téléthon 2012 : Oser vaincre, tout simplement

En route pour 2012 Je sais je sais, je vous vois râler...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.