La saison du bien-être de la Maison du Chocolat

Depuis le 16 mai dernier, la Maison du Chocolat s’occupe de vos papilles et également de votre bien-être. Si si ! Comment je le sais ? Le premier qui répond Nuf-Nuf… Je m’égare. Je le sais car j’ai eu le plaisir de déguster les nouveautés de la maison et tout est absolument dé-li-cieux.

Pourquoi une gamme bien-être par La Maison du Chocolat ?

La Maison du Chocolat a décidé d’allier « les plaisirs du corps et de l’âme ». Bon ok, dit comme ça, c’est un chouïa pompeux. Mais force est d’avouer que d’avoir la possibilité de céder à la tentation d’un chocolat, voire plusieurs, sans pour autant penser aux calories ingurgitées, c’est idéal !

La collection Bien-être : le chocolat autrement

Nicolas Cloiseau, MOF et maître chocolatier de la maison, a décidé de se passer des graisses et protéines animales pour cette nouvelle collection. Après neuf mois d’essais pour se passer de crème et beurre, les pépites gustatives sont là. Et en toute honnêteté : c’est divinement bon !

Ganache mangue/curcuma, ganache noire à la grenade et fine gelée de fruits aux jus de framboise et de baies d’Aronia, ganache pomme verte/aloe vera (OMG c’est excellent) ou bien encore ganache pêche/propolis… Cette nouvelle collection 100% naturelle, 100% végétale, sans crème ni beurre, vous fera fondre. C’est léger, frais, acidulé… Trop trop bon ! Et n’oublions pas le praliné aux graines de courge grillées et torréfiées gourmand à souhait, un vrai bonbon.

Cette collection est donc composée d’un coffret disponible au prix de 24€, mais aussi de barres bien-être avec deux recettes au choix (pomme verte/aloe vera ou praline graines de courges) vendues au prix de 4,50€ les deux pièces.

Pour terminer, je ne peux que vous inviter à céder à la tentation pour vous faire un avis, le mien étant déjà fait. Alors, qu’attendez-vous ?

Écrit par
More from Florence

Paris, un jour de… découverte d’une jolie websérie.

Alerte OVNI dans le merveilleux monde des webséries. Avec « Paris, un jour...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.