Sous le Ciel de Paris, toute la ville vous sourit

Ce week-end, une fois n’est pas coutume, j’ai eu l’occasion de visiter le Ciel de Paris, restaurant remis au goût du jour situé au 56ème étage de la Tour Montparnasse.
Envie de monter là-haut dans les nuages ? Vous devriez !
J’ai entendu parler du Ciel de Paris il y a fort longtemps, au siècle dernier (bim, claque dans la figure) et puis j’ai oublié, pouf, comme ça. Mais c’était sans compter Déborah et l’opération digitale montée à l’occasion de sa réouverture le 6 juin après un lifting bien mérité : Ciel mon millefeuille! dont le but était pour les blogueurs de
réaliser un mille-feuille, salé ou sucré, à la hauteur de la nouvelle
carte. Les finalistes ont été révélés… ça promet!
Alors après une rapide montée en ascenseur – 56 étages qui filent comme l’éclair sans même une sensation nauséeuse – me voilà reçue comme une reine : « Vous, vous êtes blogueuse! ». Ok, ça se voit tant que ça? Ah oui certainement, je ne devais pas avoir le standing vestimentaire ad hoc :).
Et voilà qu’en un coup d’oeil, je tombe sur ça :
Une vue de dingue, même par temps couvert
Mais revenons à nos moutons : nouvelle déco bullée par le designer et architecte d’intérieur, Noé Duchaufour-Lawrance, nouvelle carte, bar à champagne pour buller à loisirs, bar à millefeuilles salés et sucrés (yummy), nouveau site Internet… Tout est nouveau, léché et avec une vue de folie, même par temps plus que gris! Le Ciel de Paris va réussir son pari : attirer les curieux et surtout les amoureux de bonne chère et de Paris!
En résumé, voilà un nouveau lieu gourmand qu’il va falloir aller visiter d’urgence si vous souhaitez vous mettre les papilles en folie! Vous pouvez réserver facilement via le site Internet ou aller faire un tour sur la page Facebook et le compte Twitter du restaurant, c’est vous qui voyez.
Des bulles, des bulles et encore des bulles pour rappeler le bar à champagne
Un grand merci à Déborah de Sweet Paris pour cette invitation originale et sympathique! Je suivrai avec intérêt la finale de Ciel mon millefeuille en bonne gourmande que je suis!
Et vous, connaissiez-vous ce restaurant? Pensez-vous aller y faire un tour, même à l’occasion d’une petite douceur bien méritée dans le salon de thé?
Écrit par
More from Florence

La petite boîte bleue – ma passion pour Tiffany

Tout comme comme il existe une petit veste noire mythique et désormais...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *