Simplifiez-vous la vie avec myasap!

Qui n’a pas un jour urgemment recherché un fleuriste pour un rendez-vous impromptu, un coiffeur ou un plombier à la dernière minute, là, maintenant tout de suite ? Ne mentez pas, cela arrive à tout le monde !
Qui dit recherche à la seconde dit galère, dit stress, dit crise et parfois, craquage avec vengeance sur le conjoint, la conjointe, le chat ou la maman. Dites vous que désormais, tout ceci relèvera du passé dès que vous aurez téléchargé l’appli myasap!, sur Apple et Android, pas de jaloux.
myasap!, késako exactement ?
Grâce au principe de géolocalisation, cette application gratuite permet de rechercher un service ou un commerçant qui se trouve autour de vous. Sympa non ? Mieux encore, non seulement l’appli trouve le commerçant proche de vous, mais aussi et surtout disponible immédiatement ! Voilà la pépite de myasap! Cerise sur le gâteau, avec cette recherche en temps réel, l’appli offre au chercheur 10% de remise sur le service trouvé. Génial.
En résumé, myasap! est d’une simplicité enfantine.
Pratique, avec cette possibilité d’avoir ce dont on a besoin au bon moment, myasap! sillonne pour le moment Paris, mais le principe est appelé à s’élargir très rapidement. Il faut dire que l’appli est toute neuve, il faut donc lui laisser le temps de grandir.
Si vous souhaitez proposer vos services, l’appli est aussi faite pour vous et la marche à suivre est tout aussi simple. Vous pourrez ainsi gérer votre clientèle et avoir une e-vitrine supplémentaire.
Pour suivre myasap! sur les réseaux sociaux, il y a le choix avec la page Facebook et le compte Twitter. « Y’à plus qu’à » comme on dit ! Alors, qu’attendez-vous pour vous simplifier la vie ?
Les petites vidéos rigolotes qui vont bien :
 
Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

Je vous parle d’un temps…

Ces derniers jours, il semblerait bien que les astres aient décidé de...
Lire la suite

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *