Photo bombing : poilant !

Ayant parfois un gros train de retard sur ce qui fait rire la Toile, je viens à peine de découvrir le principe du Photo bombing, merci à Daphné Burki des Maternelles. Oui oui, je regarde parfois, en vacances…

Alors késako le Photo quoi ? Le Photo bombing, c’est l’art de foirer involontairement une photo en version cinémascope et toujours de façon drôlissime. Cette « mode », bien que je ne pense pas qu’on puisse à proprement parler de mode, a envahit le web ces dernières années. Et moi je me poile, surtout avec les photos d’animaux.

L’exemple le plus récent qui a fait beaucoup parler de lui : l’homme nu sur une photo du site de La Redoute. Un photo bombing 1ère classe… Je vais m’abstenir de la remettre sur mon blog, on ne sait jamais avec les clauses à deux balles qui feraient de Bulles de Flo un site aux contenus tendancieux 😉

Voici quelques exemples qui me font tellement rire que je les partage sans réserve avec vous. Bon allez, pour être honnête, beaucoup de sites ont fait le boulot à ma place et recensent les meilleurs clichés et donc évidemment les plus connus : merci à eux !




Marrant non ?
Et il est assez facile d’en trouver d’autres, avec ou sans animaux bien entendu.
Je reste toujours étonnée des perles que l’on peut trouver sur le Net. Franchement, j’adore ces petites photos qui collent le sourire, même l’espace d’un court instant.

A vous les studios !
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

Les Bougies de Charroux : je dis oui !

J’ai une véritable passion pour les bougies. D’ailleurs, sur ce blog, je...
Lire la suite

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.