Noël en thé majeur avec Dammann Frères

Le thé, c’est une passion à la maison (et sur le blog). Mon petit plaisir quand vient Noël est de déguster ses déclinaisons aux épices principalement et de me lover au chaud sous le plaid sur mon canapé. Et pour Noël, comme chaque année d’ailleurs, Dammann Frères propose une sélection de thés de Noël tout à fait sympathique.

La tradition du thé de Noël avec Dammann Frères

Coffrets Happy Christmas, Noël à Paris ou Season Greatings, assortiment de Noël dans un coffret de 20 sachets Cristal… La maison de thé Damman Frères se met, une fois encore, en quatre pour satisfaire vos papilles et/ou celles des personnes qui vous sont chères.

Les coffrets de Noël Dammann Frères

Que vous soyez amateurs – ou votre entourage – d’infusions, de thés verts ou noirs, aux notes épicées, fruitées et délicates, vous trouverez forcément ce qui vous plaira dans la sélection de Dammann. Bonus qui fait toujours son petit effet, les coffrets et boîtes refermant les précieux sachets ou thés en vrac sont des petits bijoux qui s’installeront bien au chaud dans la cuisine ou un meuble spécialement destiné aux thés.

Dammann Frères remplit la hotte pour Noël

Parce qu’il n’y a pas que le contenu qui est important, sachez que Dammann Frères attache une importance toute particulière au contenant, pour permettre aux thés addict de parcourir le globe (carrément) avec leurs thés favoris toujours à portée de main. Pour cela, la maison de thés lance cette saison ses deux valisettes, Escape et Journey, en simili-cuir garnies d’un assortiment de 32 sachets Cristal, avec 8 sachets de 4 variétés de thés et infusions. Si vous souhaitez taper encore plus fort, orientez-vous vers le coffret Superbe : cette valisette très chic contient 4 boîtes de thés aux mélanges inédits.

La valisette Journey de Dammann Frères

N’oublions pas mon coup de cœur de l’année dernière qui reste parfaitement d’actualité : le porte-sachets qui, comme son nom l’indique, contient jusqu’à 6 sachets pour vos courts séjours toujours placés sous le signe du thé.

Pour conclure, que vous soyez plutôt team sachets ou team thés en vrac, rooibos et infusions, vous trouverez de quoi faire des heureux pour Noël, le tout à des tarifs forts raisonnables pour la qualité proposée (les coffrets étant entre 20 et 40€). Il vous reste encore quelques jours pour acquérir ces petites choses qui feront mouche à coups sûrs sous le sapin. Go go go !

Écrit par
More from Florence

J’me fais des cheveux!

Les cheveux, ces petites choses fragiles. Mon drame. Jusqu’à mes 14/15 ans,...
Lire la suite

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.