Un petit bout de nature chez vous avec Nature Valley

Depuis quelques temps, j’ouvre un peu plus l’œil sur les produits dits « healthy », bon pour ta santé et qui rendent le poil plus brillant en résumé. Comme je suis un brin pénible, j’avoue ne pas forcément trouver mon bonheur, notamment au niveau gustatif. C’est ainsi que les barres Nakd n’avaient pas vraiment réussi le test… Et puis une nouvelle occasion s’est présentée sous la forme d’un beau colis « Nature Valley« .

nature-valley-cereales - copie

Nature Valley, la barre de céréales crunchy et healthy.

Étant à nouveau suivie par une super nutritionniste, je cherche des produits sains et surtout que je digère pour mes pauses du matin et de l’après-midi, parce qu’à 11h30, il se fait faim ! Sans entrer dans les détails, mon appareil digestif n’apprécie pas les céréales en tout genres ou alors que très modérément. Donc quand j’ai ouvert le superbe contenant pour en extraire les trois barres de céréales à tester, tout était à faire en termes de validation du produit.

Les barres crunchy Nature Valley qui conviennent aux végétariens, garanties sans colorants artificiels, lactose et conservateurs, sont proposées en trois saveurs : flocons d’avoine naturelle/chocolat noir, flocons d’avoine naturelle/miel et flocons d’avoine naturelle/cranberries. Vous avez bien lu : flocons d’avoine naturelle. Voilà que je vais me transformer en âne ! Allons allons… n’exagérons rien !

nature-valley-cereales-ok

Divine surprise, les barres Nature Valley sont… excellentes !

C’est l’heure de tester la chose. A l’ouverture, les barres ont un bon aspect, qui se tiennent, même si elles sont un brin friables. Rien de rédhibitoire. Chaque paquet contient deux barres toutes fines et surtout, super croquantes. A la dégustation : divine surprise, c’est bon, voire très bon ! Le goût est fin, les arômes ni trop puissants, ni trop fades… Banco sur toute la ligne.

Franchement, c’est une vraie bonne surprise, parce que je ne suis pas facile à émouvoir… Au niveau des glucides, ce n’est pas trop déconnant avec 27.2g pour un paquet et 7.1g de matières grasses. Donc on peut se faire plaisir sans trop de souci.

Voilà une bien belle découverte de produits sur lesquels je ne me serais pas forcément arrêté au premier abord. Ces barres sont en vente en GMS depuis le mois de mars. Bon, je n’en ai pas encore trouvé dans mon quartier, mais ça ne saurait tarder. Dès qu’elles seront « trouvables », je sauterais dessus sans me poser de questions.

Un grand merci à Julie & Fanny de C’est dit, c’est écrit pour cet envoi et la dégustation qui a suivi.

Écrit par
More from Florence

C’est l’heure de faire des bulles!

Aujourd’hui, j’entame une nouvelle décennie. C’est une occasion supplémentaire pour moi de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *