Mem’obulles : petits concepts entre amis

Pour le grand retour des mem’obulles, je vais vous présenter quatre concepts qui me semblent assez sympathiques et il y en aura pour tous les goûts!
Une petite soif à étancher, mais porter les packs d’eau vous ôte toute envie d’aller faire quelques courses? Commander sur les supermarchés en ligne ne vous botte pas plus que ça? Et bien Evian a trouvé la solution : Evianchezvous.com!
Le concept?
A domicile ou au bureau, selon vos besoins et vos envies, de façon ponctuelle ou régulière, tout est possible, tout est envisageable! Pour le moment accessible à Paris et en région parisienne (Boulogne, Issy les Moulineaux, Neuilly et Levalloisencore assez bobo donc), evianchezvous.com propose évidemment la gamme de bouteilles éponyme en format 1.5L, 1L, 0.50L et 33cl, mais aussi de la Badoit, de la Volvic nature et aromatisée, mais aussi de la Taillefine Fiz.
On compose son panier, on choisit son planning de livraison et c’est parti! Terminée la corvée de packs d’eau! J’espère que la zone de livraison va très vite s’étoffer, sinon j’ai peur que ce système ne trouve pas forcément son public…
Vous êtes fans de montres et vous cherchez à en avoir une qui vous ressemble? Personnaliser une montre vous semble compliqué et hors de prix? Je dis stop et je dis « Foncez sur mywatchy.com! » Je ne peux pas être plus claire.
Le concept?
Une montre, 9
parties, 6 couleurs
. Pour chacune des pièces, vous optez pour la
couleur de votre choix. Résultat : une montre unique,
originale et personnalisée selon vos envies !

C’est mignon, léger pour cet été et cela reflète vos goûts et couleurs. Alors pourquoi se priver?

Terminons avec les box qui font des petits!
Si, comme moi, vous aimez le thé, je sais ce qui devrait vous faire plaisir : les box de thés!
Les box sont, pour le moment, en préparation, mais il est fort à parier qu’elles devraient connaître un joli succès. Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur les sites de Sweeteabox et Envouthé pour vous inscrire et ne rien louper de leur lancement!

Autre box qui pointe le bout de son nez : Gastronomiz qui vient de lancer la 1ère box culinaire en France. Pour 14€ par mois + 3€ de frais de port, sans engagement, une équipe de cuistots sélectionne des produits originaux et gourmands (6 à 8 par box), avec un nouveau thème chaque mois pour cuisiner comme un chef!
Produits, mais aussi ustensiles et déco, cette « food box » est déjà promise à une razzia des foodistas! D’ailleurs, la box de mai est déjà « sold out », il va donc falloir patienter jusqu’à celle de juin!

J’espère que cette petite sélection du vendredi vous a plu!
Si vous avez d’autres bonnes idées à partager, n’hésitez pas! A vot’ bon coeur!

Écrit par
More from Florence

Allô? T’es où?

Il est plus ou moins petit. Rectangle long ou petit galet, noir,...
Lire la suite

2 Commentaires

  • Gastronomiz j'en ai entendu parler, je ne sais plus sur quel blog du coup me suis inscrite mais trop tard pour celle de juin donc ça sera celle de juillet.

    Pour le thé je n'en bois que peu je ne suis pas fan.

    La montre personalisable je vais aller voir ça.

    Pour évian c'est cool mais je ne bois pas cette eau lol c'est ballot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *