Memobulles du lundi : passez en mode cocooning

Parce que cette nouvelle semaine qui débute promet d’être grisouille à souhait, j’ai envie de vous parler de deux bons plans complémentaires qui feront de vos prochains week-ends des havres de tranquilité. Alors, j’ai toute votre attention ?
* Sunday ou votre petit-déjeuner du dimanche matin livré chez vous !
J’en frétille d’avance, je vous le dis. Découvert via la célébrissime Deedee, ce concept de livraison de petit-déjeuner à domicile va faire un carton, c’est évident. Sunday réalise l’un des rêves de tout flemmard assumé ou non : avoir le petit-déjeuner au lit sans bouger un orteil (ou peut-être un, juste pour ouvrir la porte et dire merci au gentil livreur). Chaque dimanche matin, baguette fraîche et viennoiseries sont donc soigneusement livrées chez vous pour votre plus grand plaisir.
Comment ça marche ?
C’est simple comme bonjour : vous choisissez votre formule (3 formules au choix selon votre niveau d’estomac qui crie famine), choisissez vos options et enfin, ouvrez la porte ! N’est-ce pas wonderful ?! Franchement, j’ai hâte de tester et d’être définitivement convaincue.
Est-ce qu’ils livrent chez moi ?
Le concept venant d’être lancé, c’est tout beau, tout chaud, Paris est servie est premier avec un arrondissement supplémentaire chaque mois. Les grandes villes de France seront ensuite sur la liste. Donc stay tuned sur le site (ou l’appli) pour en savoir plus !

* Lov Organic : quand infusions riment avec originalité
Les amateurs de thés et d’infusions, notamment dans la blogosphère, connaissent parfaitement les gammes bio de Lov Organic, à la fois originales et ma foi, pas mauvaises du tout.
J’ai très récemment eu l’occasion de découvrir deux nouveautés de la gamme – Tilleul-Rose (qui sortira le 2 mars dans le commerce) et Fenouil-Anis – ainsi que l’ensemble des compositions de la marque. Pour ma part, j’ai une préférence pour les « saveurs » un peu plus classiques, mais je ne rechigne pas non plus à découvrir des parfums et associations inédits. Ce fut donc chose faite à l’occasion d’une super soirée « networking » qui a également été l’occasion de présenter le magazine Flow.
Donc, pour en revenir à nos moutons, Lov Organic propose des gammes d’infusions et de thés bios, sans OGM et comprenant exclusivement des arômes naturels. Bref, c’est à la fois bon et bio pour la santé. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque, n’hésitez pas à vous rendre sur son site.
En résumé
Dimanche matin, vous vous loverez dans votre lit, sous la couette, avec un délicieux petit-déjeuner livré à domicile et l’après-midi, direction le canapé sous un plaid moelleux avec une bonne tasse de Lov Organic. Pas mal non comme programme ?
Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

[Concours] Nutella fête 50 ans de gourmandise !

Un demi-siècle que ça dure ! De 7 à 77 ans, tout...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *