Mém’obulles *5 : petits achats entre amis

Aujourd’hui, j’ai décidé de profiter avec vous des achats que j’ai récemment fait après avoir craqué dessus sur différents sites. Je précise que pour le moment, je n’en suis qu’à la phase de réception des produits, donc si bémol il y a à l’utilisation, je le dirais dans un autre billet.
On commence avec un joli petit coup de cœur : le chargeur d’urgence BEAM de Xoopar.
Ne sont-ils pas choupinous ces petits BEAM?
Non seulement je le trouve trop mignon (mon côté fifille sans doute), mais je pense aussi qu’il va me sauver plus d’une fois la mise. Vu pour la première fois sur un blog que j’ai perdu depuis, il m’avait déjà titillé l’esprit à l’époque et puis Gamongirls s’y est mis en juin dernier. Ouh la, c’est un signe… que j’ai oublié jusqu’à la semaine dernière.
A force de vadrouiller et surtout de tweeter ma passionnante vie, mon iPhone se décharge plus vite que l’éclair. C’est moche, surtout quand il est notre seul lien avec le monde extérieur dans le métro, dans une salle d’attente, etc.
J’ai donc décidé de franchir le pas et d’acheter ce petit œuf trop mignon et facile d’utilisation pour me sauver. Utilisable avec tout pleins de smartphones grâce à sa multiprises, il est l’accessoire dont je ne vais plus pouvoir me passer, je le sens…
Sans transition, on passe à des cotons démaquillants lavables. What?
Il faut dire que moi et l’écologie au quotidien, j’y fais attention, mais sans plus en toute honnêteté. Si l’on ne me met pas le nez sur un cas « à problème », je passe mon chemin et continue à allègrement polluer la planète sans même m’en rendre compte.

Donc, quand je suis tombée sur le billet d’E-Zabel sur Les Tendances d’Emma, j’ai craqué dans un premier temps et puis je me suis demandée si, honnêtement, je m’en servirai. J’ai laissé passer quelques minutes de réflexion et j’ai sauté le pas.
Je ne regrette pas mon achat pour le moment, car à la vue du nombre insensé de cotons Demak’up pour ne pas les citer que j’utilise quotidiennement, le côté écolo de l’affaire n’est pas un argument bateau au final. Après, il faudra voir si je tiens le rythme sur la longueur et si je ne m’en lasse pas, notamment pour le côté pratique des cotons classiques.
Troisième achat de la semaine (enlevez-moi ma CB please), un piou by Isabelle Kessedjian. Et pas n’importe quel piou : Raymond pour vous servir.
Raymond, pour vous servir
J’ai fait connaissance des pious d’Isabelle après un seul et unique cours de dessin (mon emploi du temps et divers autres raisons ont fait que j’ai lâché l’affaire) et j’ai été conquise. Ils sont trop choux! Vous noterez que je suis dans ma période « choux », « croquignolet », « mignon-mignon » et tout le toutim.
Raymond m’attend actuellement à la Poste de mon quartier et je sens bien qu’il a hâte de se retrouver au chaud à la maison. Patience mon petit.
Pour terminer, côté création toujours, vous ne pouvez pas ne pas connaître les poupées personnalisées de Julie Adore. Cadeau idéal pour qui veut une poupée faite main personnalisée avec soin, amour et humour, les poupettes de Jolie Julie constituent de jolis cadeaux qui viennent du cœur.
Sonya, ma poupée personnalisée
Pour une fois, je n’ai pas acheté de poupée ce mois-ici, mais je me disais que vous pourriez, chers lecteurs, être intéressés par les créations de cette demoiselle pour une éventuelle surprise de Noël.
Ces créations sont également visibles sur sa boutique SiandSo, elle a décidément pensé à tout.
Noël arrivant à grand pas, je suis en pleine crise d’achat aiguë et j’essaie tant bien que mal de ne pas dépasser les 30€ d’achats à la fois, mon compte en banque étant en manque en ce moment et ce n’est pas avec mes allocations que ça va s’arranger! Je me dis que je me suis restreinte un bon bout de temps, alors je me suis lâchée un peu.
Je vais me calmer maintenant. On y croit… enfin presque, car j’ai une liste d’achats en tête qui me donne mal au crâne rien que d’y penser, avec, notamment des bijoux provenant de Place A shop ou bien encore un Kindle, mais là, c’est de la faute de Faust’in et de son article qui m’a presque convaincue.
Et vous, où en êtes-vous côté achats folies, achats coups de cœur, achats de Noël?
Soyez honnêtes, vous vous sentirez mieux! 😉
Écrit par
More from Florence

La Poste ou le syndrome du pigeon (voyageur)

Ce matin, j’ai cru avoir la berlue. Mais non. J’ai bien vu,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *