Mém’obulles *2 – Petits sites entre amis

Mém’obulles *2 : c’est parti!
Deuxième épisode de mon carnet estival des Mém’obulles : des petits sites/applications qui me bullent bien. Je trouve intéressant de les partager pour qu’à votre tour, vous en fassiez peut-être de même.

Je suis une dingue de post-it. J’avais déjà partagé ma passion ici, mais celle-ci avait un défaut de taille : je ne pouvais pas les coller sur mon smartphone! Tragique… Décidément, il me fallait trouver un moyen de noter mes « fulgurances » et surtout, d’avoir un rappel à une heure précise.

Après une rapide recherche, je suis tombée sur une perle : TellMeLater.
Application payante (et oui, désolée), celle-ci me convient parfaitement. Je peux noter ce que je veux et avoir un rappel unique ou multiple. Les notes se s’auto-détruisent pas après lecture, TellMeLater est ergonomique, facile d’utilisation… Testée et approuvée!


Je suis une gourmande, mais vous le savez tous déjà.
Alors rien que pour vous, voici une petite sélection des sites de « gastronomie » US qui vont bien :
My American Market
Comete Shop
ThanksGiving Paris
The Real McCoy

Et pour les gourmand(e)s de french friandises, c’est par ici :
Friandiz.com
Bonbon Foliz
Bonbons Gourmands (même si le site pique les yeux)


On continue avec un petit point girly geek mais pas que…Les sites de bijoux originaux, c’est mon dada. Les sites de décos originales, c’est aussi mon dada. Alors quand les deux sont parfaitement réunis dans un seul site, je ne peux décemment pas le garder pour moi, même s’il y a de fortes chances pour que vous le connaissiez déjà : Bird on the Wire (ex – Suicidal Shop).

Connue grâce à une ancienne collègue que je ne remercierai jamais assez (Agathe, si tu me lis), je suis une fan absolue de cette petite boutique située tout près de la Bastille. C’rise sur le sunday comme disent les québécois, la boutique en ligne vaut également le détour et c’est par ici : !

Le coin girly-papeteries recèle également d’autres pépites.
Elles ont pour petits noms GoldyMama, Anyday Lovely, SuperMarket (dont le site ne fonctionne pas pour le moment…) et le Corner des Créateurs (avec les bijoux Félicie Aussi).
Rien à ajouter autre que faites chauffer la CB!!!

Voilà pour cette fois.
Au sommaire des prochains Mém’obulles : du petit test entre amis avec en guest du thé glacé, du relaxant visage, des chewing gums et une gourde pas si gourde. Si ça, ce n’est pas du teasing!!!

Et vous, quels sont vos sites coup de cœur?

* (Je précise qu’il s’agit ici de l’un de MES carnets, et non pas d’un jeu-concours organisé par la marque).
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

Elle descend de la montagne à cheval…

Voici un petit post rapide en passant, surfant sur l’actualité et reprenant...
Lire la suite

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *