Mem’obulles *10 : petites créations entre amis

Oyez oyez mes petits choux!
Pour bien commencer cette semaine en douceur, en ce jour férié, je vous propose une petite sélection de boutiques de créateurs sur SiandSo et Etsy. Pas de jaloux et surtout, des pépites à partager sans modération!
Sur Etsy :
J’adore « perdre » de longues minutes sur ce site pour partir à la recherche de jolies choses. En ce moment, je fais une fixette sur les posters et affiches à messages ou non.
Voici ma petite sélection :
La boutique d’Helen Robin m’a tout de suite fait de l’oeil, alors comme je suis chic, je partage ma trouvaille avec vous. Et rappelez vous, on ne juge pas un livre à sa couverture, comme semble vouloir dire cette poupette russe!
Hugs keep us alive. Et oui!
Après avoir vu cette affiche, Hugs keep us alive, on ne peut que craquer.
Elle se trouve sur la boutique « Doodling a Smile« . Je pense que l’une de ces créations ornera prochainement l’un de mes murs. J’en suis vraiment fan!
Restyleshop
Envie d’affiches un peu rétro graphiques? Plus un instant à perdre, on file chez Handz et son Restyleshop. Je me dois aussi de préciser que les fans de Star Wars y trouveront aussi leur bonheur. Que demander de plus?
Vous cherchez des affiches à textes? Tout plein de textes? La boutique de Theloveshop est faite pour vous! Moi, j’ai craqué pour ces petites moustaches toutes mignonnes. Et vous?
Sur SiandSo :
On commence avec la petite boutique de Vanessa M.
Le noeud est à la mode, vous aimez (ou votre chérie aime) les noeuds, en bague ou en manchette? Vous allez être servi(e)s avec ces créations accessibles sans être gnan-gnan. Un vrai bon point.
La Méchante Reine de Blanche Neige
Ensuite, vous aimez les bijoux à l’esprit vintage avec une pointe d’atmosphère japonisante? Vous aimez les jolis portraits? Alors rendez-vous sur la boutique de Sybile pour trouver votre bonheur!
Un petit porte-chéquier printanier
Terminons par une petite boutique de créations en tissus assez jolies et surtout printanières avec la boutique Tchai-walla, comme avec ce porte-chéquier qui change de l’ordinaire.
Voilà pour le moment.
Ah oui mais non! J’oubliais quelques petites trouvailles qui devraient aussi faire leur petit effet.
Encore une boutique en ligne de posters/affiches mais qui vaut son pesant de déco sympa : Society6. Mieux que des mots, que vous laisse aller y faire un tour, je suis certaine que vous trouverez chaussure à votre pied.
Découverte sur le site de Sandrine Camus – l’Alcôve de Gamon Girls – le site Papier Tigre est une caverne d’Ali Baba pour qui rêve de conserver cette tradition des plis postaux. Une jolie carte, une jolie lettre dans une boîte aux lettres est une surprise qui fait briller les yeux à chaque fois. En ces temps de virtuel, il est temps de craquer pour les charmes de l’écriture bien réelle!
Cette fois, c’est la bonne!
J’espère que vous craquerez pour l’une ou l’autre de ces petites perles!
Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment?
Écrit par
More from Florence

Oh my God : un peu d’hystérie et beaucoup de rire pour vous servir

Lundi soir dernier, pour bien commencer la semaine, je me suis rendue...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *