Menu
Humeurs

Les coques en pincent pour Lakokine

Des coques pour smartphones, vous pouvez en trouver partout, même sous une pierre je pense. Dans les boutiques, sur Internet, le choix est illimité. Maintenant, avez-vous réellement trouvé celle qui vous convenait le plus ?
Pour ma part, je suis assez « psychorigide » sur tout ce qui concerne mon smartphone. Il me faut de la qualité et de l’originalité. Je sais, j’en demande beaucoup… mais l’impossible en la matière n’existe pas grâce au site Lakokine ! Il y a quelques temps déjà, j’avais eu l’occasion de tester les produits proposés et j’en avais été plus que satisfaite.
iPhone 3GS/4/4s/5/Touch, iPad, Samsung Galaxy S2/S3/S4, Note/Note 2, Blackberry, Nokia, HTC… N’en jetez plus ! Vous trouverez forcément votre bonheur avec, par exemple, une coque personnalisée à bords unis (transparents, blancs ou noirs), une coque complète ou un étui à clapet
Quant à la marche à suivre, c’est ultra-simple, même moi j’y arrive sans m’arracher le peu de cheveux qu’il me reste : grâce au module de création intuitif, il est facile d’ajouter nos photos persos, avec du texte ou non, tout comme des illustrations.
En ce mois de mai ensoleillé, chaleureux… je m’égare… Je disais donc en ce mois de mai, bande de chanceux, je vous propose à trois d’entre vous, grâce à Lakokine of course, de gagner une coque personnalisée « premium imprimée sur toute la surface« . Z’êtes content(e)s non ?
Comment faire pour être l’un des heureux gagnants ?
Tout comme ce site de créations de coques personnalisées, mais pas que puisqu’il y a également des coques originales déjà « prêtes à l’achat », c’est ultra simple ! Je vous invite à me laisser un gentil commentaire avec votre marque de smartphone ou celui de la personne à qui vous aimeriez offrir un cadeau et à liker la page FB de la marque. Vous avez jusqu’à dimanche (26 mai) 18h et puis Randomizer entrera en jeu pour désigner les gagnants !
N’est-ce pas wonderfouleuu ?
Allez, à vos com’ les z’enfants et bonne chance ! 🙂

Edit du 30/05 : voici les gagnantes !
Merci à toutes les participantes, vous avez été géniales !

About Author

Bulles de Flo, c'est le résultat de mes coups de cœur lifestyle du moment : culture (livres, cinéma, etc.), décoration, balades... Bienvenue chez moi !

8 Comments

  • Anonyme
    mai 22, 2013 at 10:58

    c'est ici qu'on commente? ou sur fb?
    Bref, je trouve ça super moi les coques personnalisables alors je participe! J'ai un samsung S3 (tout beau tout neuf:))
    à bientôt!!!
    anne.

    Reply
  • Anonyme
    mai 22, 2013 at 1:40

    Quoi de plus beau qu'une photo de MOI pur habiller MON Samsung Galaxy S2 !! Ah ah ah ah ! Sans déc', ça serait bien d'insérer une photo de plage et de soleil au dos de mon portable afin que je puisse continuer à rêvasser depuis mon bureau froid et morne !!
    Faites moi rêver !!
    Theldja

    Reply
  • Caro
    mai 22, 2013 at 1:42

    Youhou ! encore un joli concours! alors j'ai un Iphone 4s, et je pense que comme ma coque en caoutchouc commence à rendre l'âme, ce sera a priori à moi que je ferai le petit cadeau… si je le gagne ! ^^

    Reply
  • La Tatia
    mai 22, 2013 at 1:51

    Yeah !!! Top l'idée de la photo sur la coque !! Mon iphone 4S va se la péter !!

    Reply
  • Anonyme
    mai 22, 2013 at 7:14

    j'ai un samsung s4 et quoi de plus beau d'avoir la photo de ses chats tout chou et c'est une super idée la personnalisation de coque, c'est unique et personne ne l'aura 😉
    ophélie ^^

    Reply
  • Anonyme
    mai 24, 2013 at 12:21

    Top comme idée ! d'autant qu'on m'a volé mon précédent téléphone et du coup je n'ai plus de coque 🙁 j'ai un Iphone 4,
    bonne journée

    Reply
  • Amber Jam
    mai 24, 2013 at 1:30

    Serais-je le première HTC de ce concours?
    Je trouve l'idée originale surtout pour l’étui à clapet.
    Merci pour ce joli concours qui allie l'utile à l'agréable. 🙂

    Reply
  • Sarah Roy
    mai 24, 2013 at 8:02

    Je veux mettre la frimousse de ma fille sur mon iPhone 4, alors je tente ma chance!

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.