Le petit oiseau a pris sa volée…

Rien à voir avec le fond de l’affaire, mais j’ai cette petite chansonnette dans la tête, j’avais donc envie de la partager avec vous. Je suis gentille non?
Pour en revenir à mes moutons et pour bien commencer la semaine, j’avais envie de partager avec mes lectures bloguesques du moment. Et oui, je ne cesse de découvrir des perles et il me semble intéressant d’en parler avec vous et de voir si vous aussi, vous avez des coups de coeurs sur la toile en ce moment. Je précise que je fais ici une sélection, parce qu’il est tout bonnement impossible pour moi de les lister un par un.
On commence avec les blogs dessins de Mad’moiselle C et le Carnet Ordinaire de Mamzelle CarnetO. Ces deux blogs dessins sont radicalement différents, mais chacun a un style soigné que j’apprécie énormément. Autres blogs dessins à ne pas louper : Tseumpfeuh en liberté et le célèbre Petit Précis de Grumeautique qui me fait presque pleurer de rire à chaque fois.

 
Vous n’avez pas d’esprit créatif ou justement si, votre cerveau regorge d’idées toutes plus géniales les unes que les autres, mais vos mimines ne répondent pas à vos ordres? Pas de soucis, ces deux blogs créa sont des mines d’idées à faire ou déjà réalisées-y’à-plus-qu’à-télécharger : Julie Adore et Vie de Miettes. 100% testés et approuvés.

Enfin, quelques petits blogs fifilles pas niais et qui sont de véritables paniers à bonnes idées culture, cuisine ou simplement coups de coeur : Une raison par jour (de se poiler au bureau devant son écran), le blog d’Hélène – joliment réalisé, une jolie découverte, Colombe et Linotte – très très drôle avec ses petites phrases qui vont droit au but…
… et mes indispensables Gamon Girls de Sandrine Camus, Les Pensées de Manu, mais aussi Faust’in, le blog d’Eamimi, de Paumée à Paris, d’Elikxir, de Plastie… Je terminerai avec quatre blogs à suivre d’urgence :
Jade from Paris, une nana que je ne connais pas encore IRL (In Real Life), mais que j’apprécie déjà et qui saura vous charmer! Attention, elle adore les vernis à ongles, elle est carrément addict d’ailleurs. C’est toujours marrant de voir le résultat de ses différents craquages shoppingesques.
Paris pêle-mêle : le blog de la nana qui voit toutes les pièces et toutes les expos à Paris. Chaque semaine, vous avez un petit résumé de ce qu’il faut faire pour passer une excellente semaine ou un très bon week-end.
Bliss in the City : astuces, conseils, bonnes adresses à Paris et ailleurs, ce blog est une véritable caverne d’Ali-Baba. En plus, cherry on the cake, cette fille est vraiment sympa, même si, tout comme Jade, je ne la connais pas « en vrai ».
Et pour finir, nous avons United States of Flo, dont une des recherches intensives du moment est de trouver LE meilleur cheesecake de Paris, même si sa recette semble n’être pas loin de la perfection. Suivez-là aussi!
Voilà voilà.
Je ne peux malheureusement pas citer tout le monde, j’en oublie tout plein que je lis au quotidien ou presque. Je suis désolée et ne vous vexez pas. Pour les plus curieux/ses, ma blogobulles reprend aussi pas mal de liens à suivre.
Et vous alors, quels sont vos blogs coups de coeur?
Allez, partagez!
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

Le Temps qui reste au Théâtre de la Madeleine

Après les excellentes pièces 12 Hommes en colère et la Perruche, la...
Lire la suite

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.