Je suis Super Ficielle – Sweet Sticky Notes ou l’addiction aux post-it…

Je suis une « addict« .
Ce n’est pas grave en soi et l’impact sur la santé est inexistant. Seul mon compte en banque déjà fort mal en point pourrait, éventuellement, se plaindre. Mais je les aime, je les collectionne, pire, j’évite autant que faire se peut de les sortir de leur paquet.
Ils sont petits, moyens, grands. Ils collent ou ne collent pas. Mais j’ai tout de même une nette préférence pour la version « sticky ».
Les post-it!
J’en suis fan. Et depuis qu’une amie m’a fait découvrir la boutique Bird on the Wire, le virus s’est implanté encore plus profondément dans mes fragiles cellules. En résumé, j’en fais collection. S’en rendre compte, c’est déjà un premier pas vers la guérison n’est-ce pas?!
Avec les carnets, autre marotte dont je ne peux me défaire, même avec toute la bonne volonté du monde, les post-it envahissent mon espace vital.
J’ai toujours a-do-ré les papeteries. On pourrait m’y laisser une, voire deux heures et revenir, je serais toujours au même endroit, les yeux papillonnant à droite et à gauche. Par contre, une précaution s’impose, retirez-moi ma carte bleue, parce que dans le cas contraire, elle risquerait de fondre sous la chaleur à force d’être utilisée.
Dernier achat en date, une cupcake en post-it non collant et diverses petites choses.
Évidemment, ces petites choses ne resteront pas indéfiniment dans mes tiroirs, car le but ultime est tout de même de s’en servir. Je ne vous cache pas que lorsque ce moment viendra, j’aurai un petit pincement au cœur. C’est grave. Mais voilà, en tant que membre de la team des Super Ficielles dont la reine est Douce Mise en Scène, je ne peux m’empêcher de rester à l’affût de la moindre nouveauté à venir. C’est comme ça…
Et vous, avez-vous des addictions superficielles, inavouables ou totalement affirmées? Allez, lâchez-vous!
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

A la découverte de Melvita

A la faveur d’une balade à Paris, j’ai enfin pris le temps...
Lire la suite

1 Commentaire

  • Oh que je te comprends… Moi aussi j'adore les post it et si ça ne tenais qu'à moi, j'en collerai partout et de toutes les couleurs et de toutes les formes. Chez moi, et au bureau !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.