Flemme : nom commun féminin familier…

Ah mon Dieu chers lecteurs, ceci est un soupir doublé d’un air de hush puppy qui n’aurait pas eu sa ration de croquettes vétérinaires. Piouf.
Flémingite, flemmarde, flemmarder, flemmardise, flemmasser… que sais-je… En résumé et pour aller à l’essentiel : je suis atteinte d’un syndrome de paresse aiguë. Je m’ennuie ferme, tellement d’ailleurs que j’ai une idée d’article qui me trotte dans la tête et qui me démange le clavier, mais je n’ai pas (encore) la force de prendre le temps de le faire.
Vous comprenez, étant cloîtrée depuis cinq jours chez moi, je commence à tourner en rond. Manque de chance, je dois tourner très lentement en rond, la cicatrice qui me barre le ventre me rappelant rapidement à l’ordre. Alors demain, c’est le jour de ma première sortie. Youpi tralala.
Bien sûr, loin de moi l’idée de vous abandonner. Alors ni une ni deux, je laisse mes doigts courir sur les touches (préalablement désinfectées) de mon clavier pour vous informer que je ne vous oublie pas et que promis, sous peu, vous aurez de la vraie lecture. Parce que vous le valez bien.
Vous donnez une idée de ce qui vous attend? Hum, laissez-moi réfléchir… Pourquoi pas! Donc vous pourrez prochainement lire ici quelques lignes sur Mon idée des sept péchés capitaux ou du moins six d’entre eux pour rester tous publics. Quel teasing! Ensuite…
Chers amis lecteurs, suite au prochain épisode!
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

Si Versailles intime m’était conté…

Versailles et son château… Versailles et son Roi emblématique… Versailles et nous,...
Lire la suite

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *