Danse avec les Stars 6 ou la théorie des 3 S

Danse avec les Stars saison 6 rimera, à partir du samedi 24 octobre, avec Stars, Sensualité et Social ! La théorie des 3 S selon ma pomme et franchement, vous allez une fois encore en prendre plein les yeux. Évolutions dans la présentation avec l’arrivée d’un ancien candidat, dans la composition du jury, dans les stars présentes (évidemment), mais aussi dans la scénographie… L’année dernière, la saison était sociale. Aujourd’hui, tout change ou presque pour nous en mettre plein la vue !

Ta dada dadada, ta dada dada !

S comme Stars.
Bon alors de ce côté-là, chacun se fera sa propre opinion. Le casting n’a pas de têtes d’affiches qui feraient l’unanimité, mais je pense que chaque téléspectateur pourra y trouver son compte. Entre la youtubeuse Enjoy Phoenix, le footballeur Djibril Cissé ou le chanteur à voix estampillé TF1 Vincent Niclo (si si, le gars de l’Armée Rouge…), tout est une affaire de goût et d’âges. Le Québec débarque également en force cette année avec l’humoriste Véronic Dicaire et le déjà très courtisé Olivier Dion (coqueluche de la Star Académie québécoise), sans oublier la Belgique avec le petit OVNI Loïc Nottet qui s’est perdu du côté de la Tour TF1, on verra bien si la France l’adoptera sans broncher !

Petite touche « émotion garantie sortez les mouchoirs » à venir : la présence de la 1ère dauphine à l’élection Miss France 2007 Sophie Vouzelaud. Mannequin, comédienne et auteur, Sophie est sourde, elle n’entendra pas, par conséquence, la musique. Son partenaire, Maxime Dereymez, sera son guide.

A noter  également la présence d’une nouvelle danseuse pour remplacer Fauve : Emmanuelle Berne.
Danseuse professionnelle de 27 ans, Emmanuelle Berne est passée de la compétition sportive aux shows artistiques. Elle est également coach. Bref, ça va bouger sur le dance floor.
Les Stars de la saison 6 donc :

 

 

Cliquez pour agrandir et voir les petits nouveaux

S comme Sensualité.
De ce côté-là, vous allez être servis !
A l’occasion de la présentation de la nouvelle saison, les danseurs professionnels nous ont réservé un show… génialement parfait. L’envie de bouger son popotin était juste énorme. Et côté sensualité… graou graou ! Tout le monde déborde de sexyness à son level maximum. Chaleur dans votre poste.

S comme Social.

Interactivité renforcée, dispositifs exceptionnels… L’émission ne s’arrêtera pas après sa diffusion sur TF1. Avec le hashtag #demandeàtastar, le public pourra poser des questions et lancer des défis aux artistes via les réseaux sociaux et le site MyTF1. Mieux encore, il sera possible d’effectuer quelques pas de danses et de voir sa vidéo diffusée lors de la finale via le hashtag #DalsChoré. Classe non ?

Côté émission, le « switch » refera son apparition pour la deuxième année consécutive. Le temps d’un prime, ce sera à vous de choisir le nouveau partenaire de votre star préférée, toujours via MyTF1.
Enfin, nouveauté de la saison, le prime « DALS Producer » qui verra le public se transformer en producteur de l’émission avec le choix des chansons et des danses. Alors, partant pour une petite salsa sur du Queen ?

 

Un jury glamour de chic et de choc

Et sinon, quoi de neuf ?!

> Fauve dans le jury, une rumeur ? Et bien non ! La flamboyante rousse quitte la scène pour s’asseoir aux côtés de MC Pietragalla, d’une classe absolue, de JM Généreux et de Mr Banane en folie Chris Marques. Pourquoi avoir lâché la danse Fauve ? Pourquoi ?!! Visiblement, le challenge semble à la hauteur. Mais franchement, l’émission perd un atout de maître sur la piste de danse.

> Adieu Vincent Cerruti, bonjour Laurent Ournac. Sandrine Quétier a bien réussi son coup en évinçant l’excellent Mr Point Soleil pour devenir la maîtresse de cérémonie de l’émission et en laissant de fait sa place à Laurent Ournac, Mr Incroyable Fiancé/Camping Paradis/Ex-candidat de DALS. On verra ce que ça donnera !

On regarde ou pas ?
Mais oui mille fois oui ! Parce que Danse avec les Stars vous donnera immanquablement envie de vous inscrire séance tenante au cours de danses de salon le plus proche, parce que l’émission est synonyme de glamour, de paillettes et parce que, si vous êtes sur Twitter, vous allez bien vous marrer avec des twittos comme @Emilie_Ros, @Tillthecat, @TatianaPecanac, @Sabrinaamoour ou bien encore @Paumeeaparis… Liste non exhaustive bien entendu.
Pour terminer, la bande-annonce qui déchire sa mémé :

 

Écrit par
More from Florence

Des poupées, des poupettes et des Frimousses de Créateurs

Pour la 3ème année consécutive, j’ai eu le plaisir de découvrir en...
Lire la suite

2 Commentaires

  • Franchement, j'adore Danse avec les Stars. C'est la seule émission de variété que j'apprécie vraiment, quelles que soient les stars à l'affiche, je trouve ça bien foutu et souvent très beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *