Alors, t’as des idées de cadeaux pour Noël ?

Je sais, je sais, nous sommes à peine début novembre et je vous parle déjà de Noël ! Déjà, sauf, si vous vivez dans une grotte (expression so 2015), les médias s’y collent depuis une semaine au moins et les catalogues sont aussi sur vos chemins depuis un moment. Et puis n’oubliez pas qu’il va falloir compter sur les ruptures de stocks et/ou les délais de livraison. Walla.

vignette_cadeaux_noel

Noël : il faut déjà s’y mettre…

A peine sortis de l’été, les idées encore perdues sur la plage, nous voilà sommés de penser à Noël ! Bon, je vous avoue que ce n’était pas une évidence pour moi non plus, mais dans la mesure où mon anniversaire est largement passé par pertes et profits – c’est-à-dire que je n’ai rien eu pour cause de vol de CB maternelle – je vais me venger sur les fêtes de fin d’année.

« Et alors, t’as des idées de cadeaux pour Noël ? »

Ah LA question qui tue. Et bien figurez-vous que je commence à chercher un peu partout et qu’une bonne fée nommée Nathalie m’a orientée vers Cadeauxfolies.fr. Cadeaux pour femmes, hommes, enfants, copines… pour la maison, pour les gourmands, pour les fans de gadgets… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

D’ordinaire, je ne suis pas la cible idéale pour ce genre de sites que je trouve toujours un peu trop gadgets, mais là, j’ai trouvé mon bonheur. Mère Noël, si tu m’entends…

Idée n°1 : un poster personnalisé

En ce moment, je fais une véritable fixette sur les affiches/posters. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ça ! Alors évidemment, j’en ai déjà quelques uns qui attendent gentiment d’être accrochés, mais un de plus dans ma casa ne serait pas une mauvaise idée.

cadeaufolies-batman-poster
Et oui ! Déclinable aussi avec Yoda ou Buddha ^_^
Idée n°2 : une guirlande lumineuse SCRABBLE

Mieux que la lightbox qui nous a inondé ces derniers mois (et également disponible sur le site btw), j’ai jeté mon dévolu sur une guirlande LED personnalisable avec des lettres de SCRABBLE. Comme ça, je pourrai faire passer le message sans me fatiguer ! Pas mal, non ?

cadeaufolies-guirlande-scrabble
9 lettres… pas mieux.
Idée n°3 : la lightbox… poster !

Et oui, parce que j’ai de la suite dans les idées, je ne renie pas la lightbox… parce que je veux celle en format poster pardi ! Avec son design original, elle apporte une jolie atmosphère à un intérieur déjà « cocoon » à souhait. J’adore.

cadeaufolies-lightbox-poster

Idée n°4 : un projecteur d’étoiles (à assembler)

Last but not least, ce petit projecteur d’étoiles me fait clairement de l’œil. Honnêtement, ça peut vous changer un intérieur pour une soirée romantique ou placée sous le signe de la douceur ou simplement de la rêverie. A utiliser avec parcimonie, mais plutôt sympa, non ?

cadeaufolies-projecteur-etoiles

Enfin voilà le résultat de mes premières recherches qui, je pense, en amèneront – fatalement pour mon banquier – d’autres. D’ailleurs, si vous aussi vous commencer à mouliner pour trouver de belles idées de cadeaux de Noël qui feront leur petit effet sous le sapin, n’hésitez pas à vous rendre sur le site ad-hoc. Et pour compléter ce billet, je pense vous en proposer un autre en version sucrée, histoire de vous en mettre plein les papilles. Stay tuned !

Article proposé en collaboration avec Cadeauxfolies.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags from the story
, ,
Écrit par
More from Florence

Prêtes pour le Beach Body Challenge avant l’été ?

L’été… non, ce n’est pas qu’un concept, c’est aussi une réalité qui...
Lire la suite

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *