Bulles de Flo adore Julie Adore!

Quelles sont mes bonnes résolutions pour 2011?
Oh je pense sans trop me tromper qu’elles doivent correspondre à 95% aux vôtres, chers lecteurs. Pour me distinguer, j’ai choisi de me souhaiter du courage, de la patience, de la volonté et surtout de la constance pour faire grandir mon bébé : ce blog.
L’histoire de Bulles de Flo a réellement commencé en 2010, en juin/juillet pour être précise.
Choix de la plateforme, du fond, du thème, etc., etc. J’essaie de trouver chaussure à mon pied en fonction de mes modestes capacités techniques. Bulles de Flo suit son tout petit bonhomme de chemin. Chemin qui va bientôt croiser la route d’une fille adorable et talentueuse et ça, grâce à Twitter.
Twitter par ci, Twitter par là, mine de rien, cette petite chose m’a permis de faire une belle rencontre. Je vous présente donc Julie Adore, créatrice, entre autres, de doudous uniques fait main.
Noël 2010, j’ai besoin d’une idée cadeau originale, peu onéreuse et qui atteindra à coup sûr sa cible : une poupette personnalisée. Ni une ni deux, je passe ma petite commande et Anny voit bientôt le jour!
Crédit photo : Julie Adore
Je décide de ne pas m’arrêter en si bon chemin et la commande grossit à vue d’œil. C’est mon côté impulsif qui parle, mais c’est un vrai bon plan. Des dessins, des marque-page, je suis absolument ravie! Je garde tout de même une petite idée derrière la tête, mais je n’ose pas… Allez, zou, je me lance!
Bien m’en a pris, car quelques semaines et une nouvelle bannière plus tard, mon bébé blog fait peau neuve.
Nouvelle look pour une nouvelle année, plus sobre, plus original, j’adore le travail de Julie Adore.
Quelques petits détails sont encore à peaufiner, mais l’essentiel y est. Cette année verra, j’en suis sûre, la chrysalide se transformer en un vrai papillon, avec de belles rubriques, photos y tutti quanti! Pour rester sur cette lancée, une page a été créée sur Facebook. N’hésitez pas à y faire un petit tour pour y laisser vos impressions!
Pour terminer, la sage parole du soir : écoutez vos envies et, dans la mesure de vos moyens, sautez le pas! Vous en sortirez satisfait(e) du chemin parcouru!
Tags from the story
Écrit par
More from Florence

C’est l’heure du tea-time au Mandarin Oriental !

Je ne suis pas familière des hôtels de luxe, loin de là....
Lire la suite

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.