[Beauté] Marionnaud fête (déjà) ses 30 ans !

30 ans, le bel âge. La marque de parfumerie Marionnaud, rebaptisée Marionnaud Paris, fête donc comme il se doit son anniversaire en mettant les petits plats dans les grands.
Comme je suis chanceuse (mon banquier dirait certainement le contraire), j’ai un Marionnaud à 10 minutes de chez moi et un autre en face de mon boulot. Comment ne pas régulièrement céder à la tentation ? Impossible, évidemment, d’autant plus que je ne suis peut-être pas une blogueuse beauté, mais cela ne m’empêche pas d’adorer fondre pour de petites nouveautés ou des produits phares, indispensables à avoir dans sa sdb.
Donc pour remercier ses clients pour 30 ans de fidélité ininterrompue, la marque propose en guise de cadeau une série d’événements dans plusieurs quartiers parisiens et lance son beauty truck du 25 septembre (bon, c’est déjà passé) au 4 octobre ! Avec sa « beauty line », ce camion 100% beauté propose des mises en beauté, un nail bar, un atelier maquillage pour les pressées et les curieuses, un photocall et d’autres choses bien sympathiques. Pour les infos pratiques (heures et lieux de rendez-vous), rendez-vous ici.
Avoir 30 ans, c’est aussi avoir une certaine vision des différentes variations des canons de la beauté sur 3 décennies (oui, je sais à peu près compter). Marionnaud a donc créé une vidéo d’une minute reprenant plusieurs « looks beauté ». Vive les années 80/90 moi j’dis 😉 :
Enfin, si vous voulez avoir dans votre salle de bains un panel des produits iconiques de la marque, c’est assez simple, puisque Marionnaud propose justement une sélection ad hoc, avec les best-sellers comme le fabuleux parfum l’Air du Temps de Nina Ricci, Anaïs Anaïs de Cacharel, la Terracotta de Guerlain, la manucure abricot de Dior ou bien encore la crème de 8 heures d’Elizabeth Arden.
Les nouveautés sont également présentes avec le dernier Shalimar souffle de parfum (Guerlain) ou la crème Skin Absolute (noire) de Filorga.
Bref, je souhaite un bel anniversaire à cette marque pour qu’elle nous propose encore des produits de qualité et absolument addictifs pendant de nombreuses années !
Écrit par
More from Florence

On fait quoi maintenant ?! Et si le temps de sourire était revenu ?

Anesthésie. C’est vraiment le mot qui me vient instantanément à l’esprit quand...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *